Le travail a tendance à les séparer, leurs emplois du temps les envoient aux quatre coins du monde, mais dès que Kanye West et Kim Kardashian peuvent être ensemble, ils le font. Ils se précipitent dès qu'une brèche s'ouvre.
Hier samedi 16 juin, la belle Kim Kardashian est arrivée à Paris pour soutenir son chéri le rappeur Kanye West, qui jouera à Bercy lundi 18 juin, avec son copain Jay-Z pour leur Watch the Throne Tour.
C'est en compagnie de sa mère Kris Jenner que la star s'est posée à l'aéroport du Bourget, pour se rendre ensuite dîner au restaurant Chez L'Ami Louis. Toutes les deux réunies, elles se sont retrouvées, avec grand bonheur, entre filles.
Une fois sorties de l'avion, Kim et Kris ont ôté leur habits confortables, pour préférer une tenue élégante.
Kanye West quant à lui, ne s'est pas montré ce week end, il doit être en train de répéter, ou bien occupé avec sa carrière de réalisateur de court métrage : son dernier en date, Cruel Summer, a plu. Par ailleurs, il s'apprête à sortir un album regroupant tous les membres de son label GOOD.
Il est très occupé mine de rien.
Malgré cela, ils sont fous l'un de l'autre, et les choses se précipitent entre eux. Kanye West a mis sa maison en vente, qu'on lui a cambriolé récemment, car il cherche delà à s'installer avec Kim. Le National Enquirer explique : "Ils emménagent ensemble dans une location jusqu'à ce que les choses soient plus posées. Kanye veut lui offrir la demeure californienne de ses rêves pour commencer leur vie commune en beauté et ils sont déjà en train de faire du shopping. Ils veulent un endroit accueillant pour des enfants avec une superbe chambre ensoleillée pour installer une chambre pour bébé de rêve. Ils pensent tellement de la même façon que cela en est presque étrange, ils sont d'accord sur tout et ils commencent déjà à finir les phrases l'un de l'autre, comme s'ils savaient instinctivement ce que l'autre pense."