Le rappeur Kanye West passe de la joie à la peine, ces temps-ci. Côté bonheur, il vient de sortir le clip de Mercy, le premier single de la compilation Cruel Summer, avec tous les membres de son label GOOD, il est en tournée avec Jay-Z pour présenter leur album Watch the Throne, et surtout, il est très amoureux de sa nouvelle chérie Kim Kardashian, qu'il a dû longtemps courtiser avant de la séduire enfin... Il a même annoncé qu'il souhaitait avoir un enfant d'elle !
Côté malheur, le pauvre Kanye, millionnaire adulé, s'est fait cambrioler dans la nuit de mardi à mercredi. C'est sa très étonnante et non moins sublime maison de Los Angeles, qu'il a d'ailleurs mise en vente pour s'installer avec Kim - il a déjà commencé à la vider puisqu'il a mis en vente certains de ses objets de valeur, comme une paire de baskets Air Yeezy, à 89 000 dollars (70 900 euros) sur eBay - qui a fait l'objet d'une triste visite.
Au moment des faits, la maison, pleine à craquer d'oeuvres d'art et d'objets de valeur, on s'en doute, était vide de son propriétaire, puisque Kanye West se trouvait sur scène à Birmingham en Angleterre. C'est l'un de ses gardes du corps qui a prévenu la police mercredi 13 juin au matin, pour dénoncer l'infraction. On ignore pour l'heure ce qui a précisément disparu, mais on sait que plusieurs meubles ont été retrouvés à l'extérieur de la maison. Chamboulés, le rappeur et sa Kim Kardashian sont sur les dents et vont s'occuper de déposer plainte avant de devoir racheter ce qui manque.
Par ailleurs, une photo postée par Kanye sur son compte Twitter a créé le buzz il y a deux jours. De dos, une brune sublime, plantureuse et complètement nue semble lécher une glace. Tout le monde a bien entendu pensé qu'il s'agissait d'un cliché de Kim, car elle lui ressemble énormément. Il paraîtrait cependant qu'il s'agisse en réalité d'Amia Miley, une porno star célèbre aux États-Unis...
Reste à savoir comment Kim Kardashian a pris la chose.