Si de nombreuses filles sombrent dans la déprime suite à une rupture, ce n'est pas le cas de Kim Kardashian... En effet, alors que son ex-boyfriend Reggie Bush vient de mettre un terme à leur histoire qui aura duré plus de trois ans, la starlette révélée dans l'émission de télé-réalité Keeping up With The Kardashians est en pleine forme.
Et si sa soeur Kourtney l'abandonne pour pouponner son adorable bébé Mason Disik, et que sa super copine Jennifer Lopez doit assurer la promo de son film Le Plan B au quatre coins du monde, Kim n'est pas rancunière et se suffit à elle-même.
Alors qu'elle devrait être au fond de son lit à pleurer à chaudes larmes, la belle aux formes voluptueuses et à la plastique de rêve préfère nettement le shopping... à la déprime ! Celle qui s'affiche sans retouche dans le magazine Harper's Bazaar était hier dans les rues de West Hollywood à écumer les boutiques de luxe. Veste noire, et simple jean, un look casual que la it-girl Kim a sublimé en portant le fameux Birkin de chez Hermès. Un sans faute pour la belle brune ! Arrivée en tongs en plastique, Kim s'est offert une paire de ravissantes sandales qu'elle n'a pas hésité à enfiler à peine sortie de la boutique.
Et son charme ne cesse d'opérer... A peine croisait elle le chemin d'un fan que ce dernier lui demandait une photo. Mai si Kim est une bombe cela ne l'empêche pas d'être très accessible. La star ne rechigne jamais pour prendre la pose ou signer un autographe. En fait, Kim est simplement belle, lookée, riche et célibataire. Mais pourquoi ?
Chloé Breen