![Kim Kardashian, cachée par ses vêtements, et sa fille North sortent de son appartement à New York, le 6 octobre 2016.](https://static1.purepeople.com/articles/3/20/57/73/@/2733354-kim-kardashian-cachee-par-ses-vetements-580x0-4.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Deux semaines après son agression, Kim Kardashian réapparaît discrètement.
Comme le rapporte le site Daily Mail, qui publie les premières photos de la star de télé-réalité depuis son retour en Californie le 6 octobre, la célèbre vedette était de sortie dans les rues de Beverly Hills ce jeudi pour dîner dans un restaurant italien.
Vêtue d'un sweat à capuche noir, d'une simple gaine et chaussée d'une paire de baskets, l'épouse de Kanye West était accompagnée d'un garde du corps et d'une amie, comme le souligne E! News. "Elle a fait un bref saut de trente minutes dans un restaurant de Beverly Hills. Elle était accompagnée d'une amie et semblait très abattue, minée. Elle ne voulait pas être vue", témoigne un indiscret.
Comme l'un de ses amis l'a révélé récemment au même média, la star de 35 ans est toujours "fragilisée" par les traumatisants événements survenus le 3 octobre à Paris. "Elle a encore beaucoup de chemin à parcourir. Kim devient très paranoïaque lorsqu'elle est seule. Elle a des flashbacks et ne dort pas très bien. Ses gardes du corps sont toujours à ses côtés dorénavant", pouvait-on lire.
Barricadée chez elle, la mère des petits North (3 ans) et Saint (10 mois) a "indéfiniment" annulé et reporté tous les événements prévus pour cette fin d'année. De son côté, Kanye West poursuit sa tournée Saint Pablo. Le rappeur de 39 ans est rentré auprès de sa femme après un concert à Vancouver ce 17 octobre et repartira à Seattle le 19.
S.L.