Sa grossesse ne l'arrête en rien ! Kim Kardashian enchaîne les voyages et atterrissait ce dimanche 17 mars à Los Angeles après son week-end à Atlanta. Tout de noir vêtue, la star de télé-réalité de 32 ans ne semblait pas d'humeur à décocher un sourire aux nombreux photographes venus l'accueillir à l'aéroport.
Après ses premiers pas d'actrice à l'occasion de l'avant-première de Temptation : Confessions of a Marriage Counselor (en salles le 29 mars aux États-Unis), Kim K. était de retour à L.A. Habillée d'un blazer Prabal Gurung avec un top transparent et d'un legging Azzedine Alaïa, deux de ses nouveaux coups de coeur mode, Kim Kardashian tentait d'effectuer une arrivée discrète à LAX en compagnie de son amie créatrice Rachel Roy. Pas de violents maux de ventre à déplorer lors de ce vol, pour le grand bonheur de la futur maman dont les aventures à Miami dans Kourtney and Kim Take Miami (Les soeurs Kardashian à Miami en français) sont diffusées sur E! en prime tous les vendredis.
Durant son escale à Atlanta, Kim Kardashian pouvait compter sur le soutien de son conjoint Kanye West venu spécialement pour l'événement. Très discret et absent du tapis rouge, Yeezi assistait à la projection puis à l'after-party organisée dans la résidence du réalisateur du film Tyler Perry où le couple a attiré tous les regards. La voluptueuse brune a déclaré au cours de la soirée qu'être enceinte "n'était pas aussi facile que ce que [sa] soeur [Kourtney, maman de Mason et Penelope] et [sa] mère [Kris Jenner] en laissaient paraître". Le baby-bump lui va tout de même comme un gant !
Dans le même temps, son petit frère Rob Kardashian entamait la célébrations de ses 26 ans en présentant sa collection de chaussettes Arthur George dans la boutique Kardashian Khaos dans l'hôtel-casino Mirage à Las Vegas. La veille, l'ex-petit ami de la chanteuse Rita Ora fêtait son anniversaire au 1OAK et y confiait à People son désir de perdre près de 20 kilos. Le programme 60 Days of Fitness auquel participe également le rappeur Game pourrait l'y aider.
I.N.