Elle a toujours fait les choses en famille, et ce de manière incroyable. Kim Kardashian a donc décidé de poursuivre sur cette lancée. Aperçue régulièrement aux portes de l'église en compagnie de sa tribu, la belle reine de Calabasas est passée à l'étape supérieure en s'envolant en Asie pour officialiser sa foi. Le jeudi 10 octobre 2019, elle a effectivement annoncé sur les réseaux sociaux qu'elle était désormais sur les listes officielles du Tout Puissant. "Merci à toi, Arménie, pour ce séjour si mémorable. Je suis tellement bénie d'avoir pu être baptisée avec mes bébés dans la cathédrale Sainte-Etchmiadzin, la principale du pays, qui est souvent décrite comme le Vatican de l'église apostolique arménienne, écrit-elle sur Instagram. Ce lieu sacré a été construit en 303 après Jésus Christ."
Il faut dire que papa n'est pas pour rien dans cet élan de prières. Sur son temps libre, Kanye West organise très régulièrement ce qu'il appelle des "Sunday Service" : des grandes messes gospel, qu'il préside avec ferveur. Ses improvisations bibliques rencontrent d'ailleurs leur petit succès puisque les célébrités accourent en lieu saint afin d'y assister. Le baptême de son épouse et de ses enfants n'en était que la suite logique.
Difficile de comprendre exactement qui était au coeur du rite sacré, si l'on s'en tient aux photographies de Kim Kardashian, divine, entourée de chandelles et de ses filles North et Chicago. L'aînée de Kim Kardashian et de Kanye West avait d'ailleurs eu droit à sa propre cérémonie à l'âge de 22 mois dans la ville de Jérusalem. Et effectivement, selon les informations de People, ce sont les trois plus jeunes de la famille qui ont été baptisés le lundi 7 octobre 2019. Quoi de plus normal pour l'interprète d'I Am a God d'organiser, en grand, le baptême de ses enfants, Chicago, Saint et Psalm...