Le 11 avril 2019, Kim Kardashian se prêtait au jeu des "73 questions à..." de Vogue. La désormais célèbre émission s'introduit au sein du domicile de stars et le journaliste pose (logiquement) 73 questions. Une interview sans montage, en une seule prise, généralement très scénarisée. Cela permet également aux fans de découvrir des maisons de stars souvent incroyables.
L'épouse de Kanye West avait dévoilé pour la première fois son immense demeure, qui a des airs de cathédrale, tout en monochrome dans des tons nude. De grands espaces vides, de grands volumes et un jeu habile de matières brutes comme du béton ou du bois : la demeure de Kim Kardashian est splendide. Elle a d'ailleurs été conçue par le designer Axel Vervoodt, qui a fait celle de Bill Gates et Calvin Klein. Seulement, un élément a perturbé les internautes. Il s'agit de l'évier de la maman de North (5 ans), Saint (3 ans) et Chicago (1 an), qui est tout simplement plat, sans vasque. Par où l'eau s'écoule-t-elle ? Pourquoi l'évier n'est-il pas creux ? Tant de questions restées sans réponse. C'en était trop pour les internautes, qui ont décidé d'en parler sur Twitter.
"Quelqu'un peut expliquer pourquoi les éviers sont comme ça dans la maison de Kim et Kanye ?", lit-on. Plusieurs hypothèses ont été émises à propos de ces éviers plats, en marbre. Une internaute a cependant remarqué qu'il y avait des petites ouvertures en face de chaque robinet, qui permettrait ainsi à l'eau de s'écouler. Un mystère résolu.
En réalité, le mot le plus adapté pour décrire le lieu de vie de Madame Kardashian serait plutôt "palais". Kanye West et elle ont dépensé plus de 60 millions de dollars pour cette gigantesque oeuvre d'art. Située à Calabasas, près de Los Angeles, leur propriété s'étale sur plus de 2 ha. Ce n'est pas l'unique demeure du couple. Pour Noël, Yeezy a offert à Kim un petit pied-à-terre à Miami, pour 14 millions de dollars. Un immense appartement de 440 m², avec quatre chambres et cinq salles de bain. Un petit parc immobilier.