Il est rare de voir une femme enceinte qui fait autant attention à son look. Depuis qu'elle attend un heureux événement avec le rappeur Kanye West, chaque sortie de Kim Kardashian devient un vrai défilé de mode faisant la part belle aux plus grands couturiers du moment.
Hier, vendredi 22 mars, c'est encore une Kim K toute de noir vêtue - elle alterne parfois avec le beige - que l'on a pu apercevoir dans les rues de West Hollywood alors qu'elle se rendait dans une des boutiques Fred Segal. Pour l'occasion, la star de 32 ans rendue célèbre par le programme Keeping up with the Kardashians est apparue dans une très courte, très volumineuse et très maline robe noire laissant apparaître ses magnifiques jambes, mais également taillée pour amoindrir visuellement la taille de son imposant postérieur. Juchée sur des talons noir et or - assortis à son collier -, la starlette de télé-réalité a, une fois de plus, épaté badauds et photographes lors de cette virée shopping !
Une chose est sûre, en s'adonnant à son activité favorite, Kim Kardashian décompresse. En effet, la brune incendiaire est encore et toujours empêtrée dans sa procédure de divorce avec son ex-mari Kris Humphries duquel elle est séparée depuis octobre 2011. Pas plus tard que ce mardi 19 mars, Kim s'est rendue à une audition - ayant duré neuf heures ! - accompagnée de son avocate Laura Wasser afin de définir la nature de sa relation avec cet ancien compagnon, basketteur des Brooklyn Nets. Car ce dernier estime avoir été escroqué sentimentalement afin qu'il participe au programme de télé-réalité de sa chérie... Ambiance !