Shopping en famille, massages et manucures, dîners entre copines : Kim Kardashian profite des belles choses de la vie. La voluptueuse brune de 32 ans fuit la frénésie que provoque sa grossesse et peut compter sur ses proches pour l'aider à garder le sourire. Ce fut une nouvelle fois le cas ce mardi 19 mars à Beverly Hills où elle était surprise.
Kim K, tout de noir vêtue avec un petit gilet en dentelle et une jupe longue moulante, se rendait au restaurant Crustacean avec son amie, la sexy La La Vasquez Athony, épouse du basketteur des New York Knicks Carmelo Anthony, star de l'émission La La's Full Court Life diffusée sur Vh1 et maman d'un petit Kiyan (6 ans). Les deux amies, stars de télé-réalité, repérées à la sortie d'un autre établissement juste avant le départ de Kim Kardashian pour la Fashion Week de Paris, avaient certainement plein de choses à se confier au cours de ce repas nocturne.
Sans ses soeurs Khloé et Kourtney ni son chéri Kanye West, la star du film Temptation : Confessions of a Marriage Counselor (réalisé par Tyler Perry, en salles le 29 mars aux États-Unis) parvient tout de même à s'entourer pour un moment agréable. Dans le même temps, son futur-ex-mari Kris Humphries continue de faire parler de lui dans la rubrique justice.
En effet, le basketteur des Brooklyn Nets qui souhaite prouver que son mariage télévisé n'était qu'une vaste mascarade fut victime d'une autre escroquerie non plus sentimentale mais financière. Andrey C. Hicks, invité lors de sa cérémonie de noces, l'avait convaincu d'investir dans un faux fond spéculatif. Arrêté en 2011, il a été condamné à trois ans et quatre mois de prison et devra rembourser la somme exacte de 2 375 204,60 dollars (environ 1,8 million de dollars) à ses proies. Cette décision renforcera-t-elle le désir de victoire de Kris Humphries dans son cas avec Kim Kardashian ?
I.N.