![Kim Kardashian, Alessandra Ambrosio et Miranda Kerr étaient les stars de la première édition des InStyle Awards, au Getty Center. Los Angeles, le 26 octobre 2015.](https://static1.purepeople.com/articles/5/16/73/55/@/1976573-kim-kardashian-alessandra-ambrosio-et-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Le grand jour approche pour Kim Kardashian ! À quelques semaines de la venue au monde de son deuxième enfant, la star de télé-réalité de tout juste 35 ans a retrouvé la frénésie de la planète mode en assistant à une cérémonie de récompenses. Angélique mais complexée face aux top models de la soirée, Kim y a effectué une arrivée et une intervention très remarquées...
C'est au Getty Center, à Los Angeles, que s'est déroulé l'événement. Le musée a accueilli ce lundi 26 octobre la toute première édition des InStyle Awards, organisés par le magazine éponyme. Kim Kardashian en était la star et a enfilé pour l'occasion une ravissante robe blanche à cape Valentino. Exit le pyjama rayé de sa baby-shower : l'épouse de Kanye West avait sorti le grand jeu pour remettre à son amie maquilleuse et créatrice Charlotte Tilbury le prix de maquilleuse de l'année.
Charlotte Tilbury a également reçu le soutien de la Miss USA et Univers 2012 Olivia Culpo, de Selena Gomez et des top models Alessandra Ambrosio et Miranda Kerr. Des canons au côté desquels Kim Kardashian, petite de taille et enceinte, s'est sentie complexée. La future maman d'un petit garçon a préféré en rire et a écrit sur Instagram : "Je me sens super mince en compagnie de ces top models ! LOL."
Elles aussi vêtues de robes blanches haute couture signées Alexandre Vauthier et Ulyana Sergeenko, Alessandra Ambrosio et Miranda Kerr ont illuminé le Getty Center. Les deux mannequins révélés par Victoria's Secret ont immortalisé leur soirée en une photo, publiée sur Instagram et qui rappelle de bons souvenirs...
L'actrice et lauréate du prix de révélation style Zoë Kravitz, sa mère Lisa Bonet et la créatrice Rachel Zoe étaient également de la partie.
À l'issue de la cérémonie, Kim Kardashian s'est rendue au Madeo et y a dîné avec sa grande soeur Kourtney.
Igor N'Ko.