Le 21 octobre est une date importante pour les membres de la famille Kardashian-Jenner-West et leurs millions d'admirateurs. La date correspond à l'anniversaire de Kim, qui vient de souffler ses 35 bougies. L'événement a suscité chez la star de télé-réalité un instant magique de nostalgie, partagée sur la Toile...
En épousant le "génie créatif" qu'est Kanye West, Kim Kardashian savait que ses surprises sortiraient de l'ordinaire. Ce mercredi, l'artiste de 38 ans a réuni sa famille et amis proches dans un complexe cinéma entièrement privatisé. La superstar, enceinte de son deuxième enfant, y a fêté ses 35 ans et regardé en avant-première le film Steve Jobs consacré à la vie du défunt cofondateur d'Apple, en salles aux États-Unis ce vendredi 23 septembre. Quelques mois plus tôt, Kim avait réservé le Staples Center pour l'anniversaire de son mari.
Ce concours du lieu d'anniversaire le plus somptueux a commencé en octobre 2013. Kanye West prend alors possession de l'AT&T Park de San Francisco pour y célébrer les 33 ans de Kim. La birthday party sera marquée par la demande en mariage de Yeezy, accompagnée par le show d'un orchestre de 50 musiciens.
Profitant de ce 35e anniversaire, Kim Kardashian a publié sur son site web et Instagram quelques photos de cette nuit mémorable. Des images prises par Nabil Elderkin, photographe, réalisateur et ami de Kanye West.
C'est ainsi que la maman de North (2 ans) et future maman d'un petit garçon a participé au Throwback Thursday, pratique exercée sur les réseaux sociaux (uniquement les jeudis !) consistant à y poster des photos anciennes. Hier justement, Kim Kardashian, toute de beige vêtue, est allée déjeuner au restaurant La Scala à Beverly Hills.
Grossesse oblige, la jolie brune ne s'est pas rendue à Las Vegas où elle conclut chaque année les festivités de son anniversaire. Le grand jour de l'accouchement approche, sous le soleil de Los Angeles...
Igor N'Ko.