La Californie est en proie à une série de graves incendies, baptisée Woolsey Fire. Plusieurs célébrités en ont été victimes. Kim Kardashian et Kanye West ont échappé de peu au désastre en engageant des pompiers privés, un "caprice" qui a permis de sauver les maisons de leurs voisins...
L'info est signée TMZ ! Le site américain révèle que Kim et Kanye ont sauvé leur quartier en engageant des pompiers privés pour éteindre un feu menaçant leur maison. La famille West réside à Hidden Hills, au bout d'un cul-de-sac et près d'un champ. L'incendie qui était sur le point de toucher leur villa, achetée 20 millions de dollars en 2014 et évacuée en urgence vendredi dernier, aurait également pu se propager jusqu'aux résidences voisines.
Armés de lances à incendie et de pelles pour creuser des fossés, les pompiers ont réussi à arrêter les flammes. Les maisons des chanteurs Miley Cyrus et Robin Thicke ainsi de l'acteur Gerard Butler n'ont malheureusement pas eu la même chance.
Dimanche 11 novembre, Kim Kardashian et ses soeurs Kourtney, Khloé et Kendall Jenner ont assisté aux People's Choice Awards à Santa Monica. Lundi soir, la joyeuse bande s'est rendue pour dîner au restaurant The Henry à Los Angeles.