C'est officiel, ou presque. Le mariage de Kim Kardashian et Kanye West aura lieu en France, à Paris, le 24 mai prochain. Les médias américains, US Weekly en tête, ont mis la main sur l'étonnante invitation du couple, d'une sobriété épatante. Une invitation dévoilée alors que Kim Kardashian a tenu, il y a deux jours, à mettre au clair les rumeurs qui circulaient sur son union imminente...
La belle a en effet pris la parole sur Twitter pour démentir la série d'informations publiées dans la presse américaine. "Nous ne sommes pas encore mariés ! Nous ne filmerons pas le mariage pour Keeping Up With the Kardashians. En revanche, vous verrez les préparatifs et l'après. Même si nous voulons partager ce moment, nous avons décidé de seulement le faire via des photos. La liste des invités n'a pas encore été dévoilée. Ce que vous avez vu est faux. Et il n'est certainement pas question d'inviter 1600 personnes comme je viens de le lire. Ce sera TRES privé et intime. Je vois aussi de fausses robes de mariée. Personne n'a encore vu ma robe ! Les photos que vous avez pu voir sont vieilles ou photoshoppées", a-t-elle écrit.
Sur l'invitation en question, sobre et élégante, les futurs époux convient leurs invités à fêter leur amour le 24 mai, précisant que plus détails viendraient dans les jours à venir. Il est également précisé que le couple organisera un dîner, la veille, à Paris, dans un lieu encore tenu secret. Et nous qui pensions que le duo voulait une union intime et privée... il ne risque pas de passer inaperçu en organisant deux événements à la suite !
D'après Radaronline.com, les invités devront tous se soumettre aux même règles de sécurité, et laisser leurs effets personnels (particulièrement leurs téléphones) au point de contrôle. Kim Kardashian et Kanye West auraient même prévu des téléphones portables sur place, destinés à passer des coups de fils urgents. Pas sûr que Beyoncé et Jay-Z acceptent de se la jouer invité lambda pour les beaux yeux du couple...
Le couple ira-t-il bien faire la fête au château Louis XIV à Louveciennes que kim avait visité il y a quelques semaines ?