A chacune de ses apparitions, Kim Kardashian ne passe pas inaperçue. Depuis l'annonce de sa grossesse, la star de 32 ans n'a de cesse d'exposer ses rondeurs de femme enceinte dans les rues de Los Angeles et c'est souvent dans des tenues moulantes, voire carrément affriolantes que la jolie brune se montre.
Une fois est désormais coutume, jeudi 18 avril, Kim K a affiché son baby bump bien rond lors d'une virée ensoleillée au coeur de la Cité des anges. Smart dans un slim noir et un blazer chic assorti, la bimbo avait choisi pour sa sortie quotidienne un top en soie et dentelle très sexy, dévoilant de façon peu suggestive son adorable bidon. Pas pudique pour deux sous, la petite amie deKanye West a en effet profité des températures estivales pour dégainer un débardeur bleu foncé ultraléger, à la limite de la nuisette, laissant à l'air libre le bas de son ventre : Kim aurait-elle oublié de troquer son pyjama contre de "vrais" vêtements ?
Pour brouiller davantage les pistes, la star de télé-réalité avait dynamisé son style avec une touche de rouge à lèvres vif accompagnée d'une coiffure sophistiquée, faite de tresses à la Heidi et remontées sur le sommet de son crâne. Ainsi apprêtée, Kim Kardashian s'est baladée dans les rues de Beverly Hills en compagnie d'une amie après s'être rendue au très prisé restaurant italien La Scala. Malgré la météo au beau fixe et une virée placée une nouvelle fois sous le signe de la gourmandise et de la détente, la future maman avait cependant l'air morose.
Visage fermé et sourire absent, cette fin de semaine est particulièrement stressante et perturbante pour Kim Kardashian. Et pour cause : la star doit se rendre aujourd'hui, vendredi 19 avril, devant la justice américaine et faire face à Kris Humphries, dans l'affaire de leurdivorce houleux. Séparée en octobre 2011 après 70 jours de mariage, Kim K n'est en effet toujours pas officiellement divorcée de son basketteur d'ex et les pourparlers pour clore le dossier ont été jusqu'ici très mouvementés. Il se pourrait bien néanmoins que, face au juge, un accord entre les deux parties soit trouvé dès aujourd'hui, réponse dans quelques heures...