Tous ceux qui ne misaient pas un rond sur la relation naissante deKim Kardashian et Pete Davidson vont s'en mordre les doigts.
Les deux principaux intéressés ne parlent pas de mariage ni d'enfants mais avancent et s'engagent à leur façon. Si le comédien n'a pas de vie de famille et n'a jamais été marié à qui que ce soit, Kim Kardashian a un passif un peu plus chargé que le sien. Mariée trois fois, ses unions se sont conclues par des divorces. Le dernier en date concerne le chanteur Kanye West, désormais appelé Ye, a été officialisé en début d'année. De ce mariage sont nés quatre enfants - North, 8 ans, Saint, 6 ans, Chicago, 4 ans et Psalm, 2 ans - et ils ont tous rencontré le boyfriend de leur maman. TMZ a dévoilé des clichés de Pete Davidson au volant d'une voiturette de golf dans laquelle il se trouvait avec North et Penelope, la fille de Kourtney Kardashian. Les présentations officielles étant faites, Pete Davidson fait donc partie de la famille ! Une belle preuve d'amour de sa chérie Kim Kardashian.
Si Kourtney vient de dire 'oui' à Travis Barker dans une chapelle de Las Vegas, Kim Kardashian ne devrait pas passer le cap tout de suite. Il y a encore quelques jours, la business woman était encore l'épouse de Kanye West aux yeux de la loi. Le divorce étant désormais prononcé, Kim Kardashian est une femme libre mais hors de question de se précipiter dans cette relation sans réfléchir et risquer l'échec d'un nouveau mariage. Doucement mais sûrement, le nouveau crédo de Kim Kardashian ? Ce qui est certain, c'est qu'elle tient particulièrement à son couple : "Je veux prendre mon temps mais je suis très satisfaite et très contente. C'est si bon de se sentir en paix" a-t-elle confié dans une récente interview accordée à Robin Roberts pour l'émission Good Morning America.
La paix, Kim Kardashian l'a longtemps cherchée depuis qu'elle a annoncé sa séparation avec Kanye West. Apprendre que son ex côtoyait quelqu'un d'autre n'a pas plu au rappeur. Ce dernier s'en est à plusieurs reprises pris au comédien du Saturday Night Live, allant jusqu'à faire craindre un épisode violent ou une agression envers son nouveau compagnon. Il avait aussi exprimé ses appréhensions quant à l'avenir et la santé de Kim : "J'ai vraiment peur que Skete [surnom donné par Kanye West à Pete Davidson, ndlr] rende la mère de mes enfants accro à la drogue. Il est en cure de désintoxication tous les deux mois". Bientôt la réconciliation ?