Après son probable faux mariage avec Kim Kardashian, Kris Humphries semble décidément aimer les arnaques... Le basketteur américain est en effet attaqué en justice par le propriétaire d'un magasin de vêtements qui l'accuse de l'avoir trompé et lui réclame plus de 52 000 dollars de dommages et intérêts. La raison ? L'ex de Kim Kardashian avait promis à Scott Hill que plusieurs de ses amis stars de la NBA deviendraient ses clients en échange d'une réduction au magasin de Beverly Hills. Des promesses qu'il n'aurait malheureusement pas tenues, en plus d'avoir abusé de sa réduction et de devoir de l'argent au magasin...
Selon le web site américain TMZ qui relaye l'affaire, Scott Hill aurait été approché par Kim Kardashian et Kris Humphries il y a plusieurs années pour fournir des vêtements à ce dernier. Un accord est alors passé entre les deux parties et en échange d'une réduction de 30%, le basketteur s'engage à présenter au propriétaire au moins deux stars de la NBA dans les douze mois suivants, sans même qu'elles aient à débourser un centime dans le magasin.
Si Kris Humphries a bien profité de sa réduction en achetant pour 46 000 dollars d'habits, il en a bizarrement oublié de tenir son engagement. Pire encore, le sportif devrait encore 6 000 dollars de vêtements non payés. Scott Hills réclame donc désormais 52 000 dollars plus des dommages et intérêts à celui qui est toujours l'époux de Kim Kardashian, lequel refuse de s'exprimer sur la plainte.
Voilà qui ne devrait pas vraiment arranger les affaires de Kris Humphries. Toujours marié à Kim Kardashian même s'ils se sont séparés 72 jours après la cérémonie, le 20 août 2011, le basketteur attend désormais le procès qui l'oppose à son ex. Le 6 mai prochain en Californie, la star des Brooklyn Nets tentera de prouver que l'union n'était qu'un prétexte pour faire grimper l'audience de Keeping Up with the Kardashians, l'émission de télé-réalité de celle qui est désormais enceinte et en couple avec Kanye West.