Kim Kardashian, ou la future mariée aux douze visages.
Alors que son mariage avec Kanye West approche à grands pas (selon les dernières informations, le château d'Ussé en Indre-et-Loire ne serait plus au programme des festivités puisque le couple devrait s'envoler pour Florence dès samedi matin après un cocktail donné au château de Versailles), la jeune femme de 33 ans mène une vie à 100 à l'heure dans notre capitale, entre repas en famille, shopping avec North et séances de gym à L'Usine.
Femme épanouie, dont le style vestimentaire a considérablement évolué (adieu le bling-bling et bonjour le look minimaliste), Kim Kardashian reste l'une des starlettes les plus photographiées de sa génération. Une beauté chaude, un corps célèbre pour son postérieur, mais avant tout, un physique retouché...
Eh oui, autrefois adepte du Botox et autres petites retouches, Kim Kardashian a joué le jeu des métamorphoses. Disparue la bosse sur le nez qu'elle affichait à ses débuts. Exit le long nez et les yeux plus ronds. De 2006 à 2012, Kim Kardashian a considérablement changé.
Plus calme sur le bistouri depuis le début de sa relation avec Kanye West (le rappeur, dont la mère Donda a succombé aux complications d'une opération de chirurgie esthétique en 2007), la belle brune – un temps blonde – semble vouloir revenir à une apparence plus naturelle depuis la naissance de sa fille North. On assiste en effet à un retour de l'ancienne Kim qui a abandonné les yeux tirés à l'extrême pour une visage plus détendu. Reste à savoir si cela durera...
Quoi qu'il en soit, la rédaction vous propose les métamorphoses de la star de télé-réalité en 20 photos. Ou comment Kim Kardashian est devenue, un temps, une poupée en plastique des temps modernes.