Avant le soutien affiché de Kanye West pour le président Donald Trump, les Kardashian avaient un autre problème : les liaisons du compagnon de Khloé, Tristan Thompson ! Bien que la jeune maman soit prête à le pardonner, sa famille a des difficultés à passer l'éponge. Kim s'est exprimée pour la première fois sur la situation avec un discours sans appel : "C'est la m***e !"
Cette semaine, Kim Kardashian s'est rendue sur le plateau de l'émission Ellen, animée par la présentatrice éponyme Ellen DeGeneres. Cette dernière a interrogé son invité sans détour sur la relation de Khloé Kardashian et Tristan Thompson. Des images compromettantes du basketteur en compagnie d'autres femmes ont été publiées sur Internet quelques jours avant la naissance de leur premier enfant (son deuxième).
"Pauvre Khloé ! Je crois que tout le monde avait le coeur brisé pour elle", commence Ellen DeGeneres. Kim Kardashian était en vacances aux îles Turques-et-Caïques lorsque le scandale a éclaté, mais en a naturellement eu vent. La superstar de 37 ans répond à son amie, avec une honnêteté surprenante : "Je ne sais même pas comment décrire ça autrement que par 'C'est juste trop la m***e !'"
L'interview de Kim Kardashian sur Ellen sera diffusée ce lundi 30 avril.
Le sentiment de Kim sur les tromperies de Tristan Thompson est partagé par les autres membres du clan Kardashian et leurs millions de fans. Selon un proche cité par E! News, "la famille est très en colère contre Tristan et a des difficultés à accepter que Khloé essaye de le pardonner. Ils ne lui font pas confiance et pensent qu'il ne changera jamais." Tristan Thompson était en couple avec une jeune femme, Jordan Craig quand il a rencontré Khloé. Jordan a donné naissance au premier enfant du pivot des Cleveland Cavaliers, un garçon prénommé Prince Olivier, le 12 décembre 2016.
"Khloé a un grand coeur et pardonne facilement. Elle ne se voit pas du tout en mère célibataire. Elle avance au jour le jour et fait du mieux qu'elle peut pour sa fille", ajoute l'insider anonyme.
La petite True Thompson, dont le visage n'a pas encore été dévoilé, grandira-t-elle avec ses deux parents au sein d'un même foyer ? Réponse dans les semaines à venir...