Kim Kardashian est d'humeur généreuse en cette période de fêtes de fin d'année. La star de télé-réalité américaine de 34 ans, qui a donné naissance à son deuxième enfant le week-end dernier, un petit garçon baptisé Saint West, a partagé sur les réseaux sociaux sa volonté d'oeuvrer pour la bonne cause.
Alors qu'elle était en train d'allaiter devant sa télévision, la femme du rappeur Kanye West s'est prise de passion pour l'histoire d'une jeune fille victime de l'ouragan Katrina. "C'est l'une des histoires les plus adorables que j'ai jamais entendues. Dans l'émission Dish Nation, il y a une fille qui essaie de collecter 1000 paires de chaussures pour en faire don à l'association qui lui est venue en aide après l'ouragan Katrina. Je crois que je connais celui qui a remporté le Prix du créateur de chaussures de l'année [son mari, NDLR]", a-t-elle tweeté.
"Kanye et moi, nous sommes ravis de faire don de 1000 paires de chaussures à l'association. Je cherche à la contacter pour l'informer que les chaussures sont en chemin, mais je n'arrive pas à la retrouver. Qui que tu sois, ces chaussures sont pour toi ! On contactera l'association de ta part, tu as atteint ton but. Félicitations ! Je suis si fière de toi", s'est-elle enthousiasmée.
Tandis que la star de l'Incroyable Famille Kardashian pouponnait, sa mère Kris Jenner assistait au déjeuner des femmes influentes organisé par le magazine The Hollywood Reporter et n'a pas manqué de se réjouir de l'arrivée du nouveau membre de la famille, assurant que Saint West ressemblait comme deux gouttes d'eau à sa grande soeur North West (2 ans).
"Il est trop mignon, on dirait North, confiait-elle au magazine US Weekly avant de s'épancher sur les qualités de la plus grande. Elle est merveilleuse, le bébé n'est à la maison que depuis peu de temps ; alors elle adore son petit frère. C'est une super petite, un peu 'chafouin' quand elle se sent mal à l'aise, mais en dehors de ça elle est géniale."
Coline Chavaroche