Kim Kardashian compte des centaines de millions de fans à travers le monde et sur les réseaux sociaux... et autant de détracteurs ! Ces derniers ne manquent jamais une occasion de susciter de petites polémiques. Ils viennent d'ailleurs d'adopter un nouvel angle d'attaque : ils reprochent à la star de télé-réalité de tromper ses followers.
Mercredi 30 août après-midi, Kim Kardashian a publié sur Instagram un nouveau selfie. La bombe de 36 ans y apparaît en bikini, allongée sur un transat près d'une piscine. Elle écrit en légende : "Il fait vraiment chaud aujourd'hui."
De nombreux abonnés ont été surpris par le physique de Kim Kardashian, différent de celui qu'elle affiche aujourd'hui ! La photo mise en ligne par l'intéressée remonte en réalité à juillet 2014, elle a été prise à Punta Mita, au Mexique, où Kim a ses habitudes. La starlette l'avait à l'époque déjà publiée sur Instagram. Certains utilisateurs de l'application considèrent l'absence de mention de l'année sur le cliché comme un nouveau mensonge, le deuxième dernièrement après qu'elle a été suspectée de mentir sur son âge sur une autre publication.
Kim Kardashian s'est depuis rendue plusieurs fois au Mexique, avec son mari Kanye West et leurs deux enfants, North et Saint West (4 ans et 1 an et 8 mois), ou en compagnie d'amies. Les photos souvenirs de ces séjours ont toutes embrasé la Toile, au même titre que ses récentes couvertures de magazines pour Interview et l'édition moyen-orientale du Harper's Bazaar.