Kim Kardashian, Michelle Obama, Jay-Z : Leurs proches harcelés !
Publié le 13 mars 2013 à 12:35
Par Tom Spencer | Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Kim Kardashian en visite à Paris le 4 mars 2013. Kim Kardashian en visite à Paris le 4 mars 2013.© BestImage
Michelle Obama annonce, depuis la Maison Blanche, l'oscar du meilleur film Argo. Le 24 février 2013.
Jay-Z à la soirée de clôture des JO paralympiques à Londres, le 9 septembre 2012.
Beyoncé Knowles - Première du film documentaire Beyoncé : Life is but a dream au Ziegfeld Theater à New York. Le 12 février 2013.
.
Britney Spears regarde ses enfants Sean et Jayden jouer au football à Woodland Hills, le 10 mars 2013.
Hillary Clinton reçu par le roi Juan Carlos en Espagne, le 2 juillet 2011.
Ashton Kutcher va rejoindre des amis dans un café à Hollywood, le 10 février 2013.
Francois Hollande recoit le vice-président américain Joe Biden au Palais de l'Elysée à Paris. Le 4 février 2013.
Donald Trump à la soirée Celebrity Apprentice All Stars à New York, le 27 février 2013.
Des pirates regroupés sous le nom de Exposed ont publié des messages étranges et provocateurs sur Twitter, le 11 mars 2013.
La suite après la publicité

Réactualisation : Le toujours très bien informé site américain TMZ.com, a révélé qu'une grande partie des numéros de téléphone des stars hackées appartenaient en réalité à leurs avocats ou collaborateurs. Certains d'entre eux ont reçu jusqu'à 500 appels par jour. En outre, les comptes bancaires des stars ont été gelés afin d'éviter des transferts d'argent illégaux.

Le 12 mars 2013 à 16h54, nous écrivions : Panique à Hollywood. Le dernier film à la mode ? Non, plutôt le scénario d'une histoire qui doit faire se lever le brushing de plus d'une star sur la tête et soulever les rides de celles qui peuvent encore afficher d'autres expressions que le perpétuel étonnement, à moins qu'il ne s'agisse d'un sourire figé... Un groupe de hackers a publié des informations personnelles sur plus d'une quinzaine de stars de premier plan comme Beyoncé, Michelle Obama, Britney Spears ou encore Kim Kardashian.

Des numéros de téléphone, des relevés bancaires, des numéros de sécurité sociale ou encore des photos et des messages privés, voilà le genre d'informations que des pirates informatiques ont mis illégalement en ligne lundi 11 mars. Sur un site pour l'heure anonyme, certains médias américains évoquent exposed.su, les pirates ont déposé pendant un quart d'heure ces données avec en fond sonore la musique angoissante du générique de Dexter, la série culte avec Michael C. Hall qui y joue un serial killer, le tout accompagné de messages étranges comme : "Si vous croyez que Dieu fait des miracles, vous devriez vous demander si Satan a quelques tours dans sa manche." Il y a également la présence d'un compte Twitter intitulé Exposed et qui explique en russe que "le but est de vous montrer quelques-uns des tours de passe-passe qui sont entre les mains de loups solitaires".

Le Los Angeles Police District (LAPD) est actuellement en charge de l'affaire. Parmi les victimes de ce piratage, citons : Paris Hilton, Ashton Kutcher, le vice-président américain Joe Biden, l'ex-secrétaire d'État Hillary Clinton, Jay-Z ou encore Donald Trump. Si la plupart des informations sont confidentielles, certaines font sourire. On apprend par exemple que la First Lady Michelle Obama a l'habitude d'utiliser des cartes de fidélité de chez Banana Republic ou Gap. On apprend aussi que la vedette de télé-réalité Kim Kardashian a fait un prêt de 5,8 millions de dollars qu'elle rembourse à hauteur de 26 000 dollars par mois ou que Jay-Z possède 227 000 dollars sur sa carte American Express.

Thomas Montet

À propos de
Mots clés
Argent Clash People USA Photo Police
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Beyonce et Jay-Z pas épargnés par l'affaire P. Diddy : un journaliste fait machine arrière
Beyonce et Jay-Z pas épargnés par l'affaire P. Diddy : un journaliste fait machine arrière
13 octobre 2024
Michel Blanc "avait mis du temps à y aller, comme d'habitude" : un proche du Splendid franc sur leur ultime projet
Michel Blanc "avait mis du temps à y aller, comme d'habitude" : un proche du Splendid franc sur leur ultime projet
21 novembre 2024
Les articles similaires
"Même si les chiffres sont importants…" : Claude François Jr. franc sur les recettes du tube qu'il doit partager avec une foule de gens play_circle
"Même si les chiffres sont importants…" : Claude François Jr. franc sur les recettes du tube qu'il doit partager avec une foule de gens
19 décembre 2024
Quelle est cette victoire capitale que Brad Pitt vient de remporter face à son ex-femme Angelina Jolie ?
Quelle est cette victoire capitale que Brad Pitt vient de remporter face à son ex-femme Angelina Jolie ?
14 novembre 2024
Dernières actualités
De la ruine financière au plateau de Vivement Dimanche, Jeanfi Janssens sera l'invité de Michel Drucker aux côtés de ses parents play_circle
De la ruine financière au plateau de Vivement Dimanche, Jeanfi Janssens sera l'invité de Michel Drucker aux côtés de ses parents
11:54
Un bébé à venir ! Un ancien compagnon de Jenifer s'apprête à être papa pour la quatrième fois... play_circle
Un bébé à venir ! Un ancien compagnon de Jenifer s'apprête à être papa pour la quatrième fois...
11:11
Dernières news