Avec sa nouvelle couverture de magazine, Kim Kardashian a littéralement crashé Internet ! La bombe de 34 ans est la star du numéro d'hiver 2014 de Paper et pose entièrement nue, comme pour le British GQ d'octobre. Les réactions et détournements ne se sont pas fait attendre...
Paper a dévoilé les deux couvertures de son nouveau numéro intitulé Break the Internet ce mardi 11 novembre et vient de publier quelques images d'intérieur. Kim Kardashian a été immortalisée par Jean-Paul Goude, dont le célèbre cliché Champagne Incident de Carolina Beaumont (1976) a servi d'inspiration. Comme avec ses photos pour Vogue en avril, une cascade de parodies et commentaires ont suivi la parution de celle de Kim, nue et de dos. Celui de l'animatrice télé Chelsea Handler ("Pouvez-vous croire que deux culs peuvent tenir sur le même écran ? Devinez lequel est vrai. À toi, Instagram.") est même accompagné d'une photo d'elle nue dans sa salle de bain.
Une autre Kardashian a provoqué la Toile cette semaine ! Il s'agit de Khloé, qui a posté puis supprimé sur Instagram un meme de ses soeurs Kourtney, Kim et elle, légendé par la phrase "Le seul KKK à avoir accepté des hommes noirs." Ces hommes ne sont autres que Lamar Odom, ex-mari de Khloé, les ex-petits amis de Kim Ray J et Reggie Bush, et son mari actuel Kanye West. Scott Disick, compagnon de Kourtney Kardashian, l'a repris et ajouté "Et un Juif".