Kim Kardashian a décidément envie de se faire remarquer durant cette Fashion Week parisienne. La star américaine qui a révélé sa nouvelle coiffure et son blond platine hier jeudi 5 mars a encore fait des siennes.
Pour se rendre au défilé Lanvin, où elle a fait le show, la star de télé-réalité a enfilé une robe filet nude entièrement... transparente. Seins apparents, à peine cachés par un manteau noir, ventre plat et culotte haute nude, Kim, tout en courbe, joue définitivement la carte du sexy.
Près de son époux Kanye West, Kim, sûre d'elle, a pris place au premier rang, attirant tous les regards avec ses cheveux platine. D'autres personnalités sont venues témoigner leur admiration au créateur Alber Elbaz pour un défilé aux silhouettes ultrasensuelles.
Catherine Deneuve, fan de mode et proche de la maison, Solange Knowles, de passage dans notre capitale pour assister aux shows, ou encore la chanteuse et jeune maman Kelly Rowland, ont aussi fait le déplacement. La modeuse russe Miroslava Duma, Jared Leto, les cheveux également blond platine, mais encore Anna Wintour et Viann Zhang n'ont pas manqué ce rendez-vous mode organisé à l'École des beaux-arts de Paris.
Une collection forte, digne des plus belles de monsieur Elbaz, qui a fait de sa femme Lanvin un caméléon, oscillant entre les silhouettes masculines, les looks épurés et les allures folkloriques. Les talons sont hauts, les accessoires comme les chapeaux finissent d'envoyer la silhouette au rang d'intemporel et les mannequins défilent sur une bande très rave party.