Chez les Kardashian, l'inactivité est proscrite ! Tous les membres de la famille reine de télé-réalité sont occupés, à commencer par Kim Kardashian qui ne tient pas en place. Pas de tournage ni d'événements promo pour la jeune maman : son nouveau job consiste à accompagner Kanye West dans tous ses déplacements...
Actuellement en tournée, Yeezus bénéficie du soutien inconditionnel de sa fiancée ! Le couple a été surpris à New York ce dimanche 17 novembre, quittant un bâtiment et remontant à bord d'une Maybach argentée. Kim Kardashian portait un manteau rose pâle Céline issu de la collection automne-hiver 2013 avec une chemise et un jean blanc, un sac Bottega Veneta et des sandales Gianvito Rossi. Kanye West était vêtu d'un bomber blanc Rick Owens DRKSHDW, complété d'un pantalon vert et de baskets à franges Visvim.
Plus tard dans la même journée, le producteur-rappeur de 36 ans s'est produit au TD Garden à Boston dans le cadre de son Yeezus Tour. Quelques heures avant son concert, il a effectué, toujours en compagnie de sa chérie, un détour par la ville de Cambridge et s'est rendu à la Harvard Graduate School of Design, section réservée aux étudiants en design de la prestigieuse université d'Harvard. Kanye West y a livré un petit discours dans lequel il a notamment déclaré : "Je crois vraiment que le monde peut être sauvé grâce au design, (...) qu'un monde utopique est possible, mais nous sommes dirigés par les moins nobles, les moins dignes, les moins raffinés, les plus idiots et les plus politiques..."
Le Yeezus Tour, interrompu à cause d'un accident de voiture qui a gravement endommagé le matériel de scène de Kanye West, a repris son cours le samedi 16 novembre à Philadelphie. Kim Kardashian a naturellement assisté au concert. Les jeunes parents de la petite North ont profité de leur passage dans la ville de Pennsylvanie pour s'accorder un dîner en tête à tête. Nos confrères du Daily Mail ont publié les images de ce rendez-vous pour lequel Kim s'était particulièrement apprêtée...
Dans le même temps, sa petite soeur Khloé poursuivait sa mission VRP entre Londres, Amsterdam et Dubaï pour lancer la nouvelle Kardashian Kollection.
I.N.