Gros moment de panique ce jeudi 22 mars du côté de West Hollywood...
Kim Kardashian, quelques semaines après avoir présenté les jeans de sa propre collection en compagnie de ses soeurs Kourt et Khloe, était à l'Hôtel de Londres pour présenter son nouveau parfum, baptisé avec beaucoup d'à-propos True Reflection.
Mais alors que la pulpeuse brune arpentait le tapis rouge devant les photographes, une jeune femme d'origine asiatique s'est soudainement approchée de Kim Kardashian et lui a envoyé un sac de poudre blanche, recouvrant son dos et ses cheveux. Alors que l'agresseur était maîtrisé par des jeunes femmes proches de Kim Kardashian, puis par les forces de l'ordre, la riche héritière était transportée dans une chambre de l'hôtel où elle a pu se nettoyer avant de reprendre comme si de rien n'était la présentation de son parfum.
"L'agression" a tout de même nécessité l'intervention, selon TMZ, des pompiers et de spécialistes pour analyser cette poudre et s'assurer qu'elle n'était pas dangereuse. Heureusement, il ne s'agissait que de farine... Et Kim Kardashian a pris la chose avec beaucoup d'humour. Elle s'est confiée à E! Online : "C'est sans doute la chose la plus folle, la plus inattendue et la plus bizarre qui me soit arrivée. Comme je l'ai dit à mon maquilleur, je voulais un peu plus de poudre, mais là, c'est vraiment beaucoup de poudre translucide !"
La jeune femme, divorcée de Kris Humphries, est donc réapparue quelques minutes plus tard, toute pimpante et prête à reprendre le fil de la soirée en compagnie de ses invités triés sur le volet, annonçant qu'elle ne porterait pas plainte contre son agresseur !
Un événement qui n'est pas sans rappeler l'affaire François Hollande, qui avait lui aussi reçu un petit paquet de farine en plein discours. Kim Kardashian, François Hollande, même combat !