Année 2014, année de la chair ! Eh oui, les plus grandes stars n'ont pas hésité à se dévêtir pour marquer l'année. Du célèbre postérieur de Kim Kardashian en une de Paper Magazine aux seins nus de Rihanna qui ont fait jaser en couverture de Lui, la rédaction vous propose un tour d'horizon des couvertures les plus osées de l'année. Hommes, femmes, il y en aura pour tout le monde, c'est promis !
Kim et son BootyGate
Comment évoquer les couvertures les plus mémorables de 2014 sans parler du BootyGate lancé par Kim Kardashian et sa série photo pour Paper Magazine ? Nue, en frontal comme de dos, la mère de North West a frappé un grand coup devant l'objectif de Jean-Paul Goude. Le cliché qui a fait le tour du monde et qui a bien failli casser les Internets en étant parodié par les stars et anonymes. Bref, en 2014, Kim Kardashian a une fois de plus réussi à monopoliser l'attention à coups de photos sexy. Bien joué. Ou pas.
Rihanna topless, "un cadeau à la France"
Frédéric Beigbeder l'a dit lui-même : "Rihanna fait un beau cadeau à la France" en dévoilant sa poitrine en couverture de Lui, le magazine qu'il a relancé. La série photo est splendide et Rihanna, pas franchement pudique, s'en donne à coeur joie. Oser poser topless, de face, sans rien cacher de sa poitrine en couverture de magazine, c'est plutôt rare. Et ça a marqué les esprits cette année.
Le monsieur au chapeau
Neil Patrick Harris a retiré ses vêtements pour le magazine Rolling Stones. L'indétrônable Barney dans How I Met Your Mother, aussi comédien de théâtre et de comédies musicales, apparaît nu, les parties intimes simplement cachées par un chapeau noir de scène. Une couverture mémorable que l'on vous propose de redécouvrir.
Kate Moss montre tout
À 40 ans, Kate Moss a décidé de se faire photographier nue, sous toutes les coutures. pour cela, elle a reçu son ami Terry Richardson chez elle, à Londres, et c'est une fois de plus le magazine français Lui qui a réussi ce joli pari. La série photo est magnifique, sexy et intemporelle. De quoi faire jaser pendant des décennies et marquer les mémoires.
Nick Jonas, le choc
Quand l'Amérique puritaine découvre Nick Jonas, héros Disney, en couverture de Flaunt magazine, Miley Cyrus peut aller se rhabiller. Eh oui, exit les poses mignonnettes et innocentes, Nick est devenu un homme : il affiche ses abdos en béton et beaucoup plus de son anatomie dans les pages intérieures. Un numéro co-llec-tor !
Miley Monroe
Après avoir défrayé la chronique en 2013, on la croyait assagie. Mais pour W Magazine, Miley Cyrus pose nue dans un drap blanc, un cliché plutôt glamour à la Marilyn Monroe, forcément mémorable...
Divine Gisele
Lui... Encore Lui ! Cette année, le magazine français a enchaîné les couvertures d'anthologie. Gisele Bündchen chevauchant un jouet gonflable dans l'eau d'une piscine vert d'eau, on adore !
Emily Ratajkowski, The (new) Body
Comment évoquer 2014 sans parler de la tornade Emily Ratajkowski ? La bombe américaine a enchaîné les couvertures depuis son apparition dans le clip de Robin Thicke Blurred Lines. Un petit rôle dans Gone Girl avec Ben Affleck quelques couvertures sexy mais surtout une photo parue pour le magazine GQ sur laquelle, nue, elle cache sa poitrine par un simple collier de fleurs. Mémorable.
Alessandra Ambrosio sous toutes les coutures
Pour Lui (oui, encore !), le top brésilien Alessandra Ambrosio porte la cravate comme personne. Entièrement nue et simplement "vêtue" d'une cravate bleue, la bombe de Victoria's Secret est plus glamour que jamais. Une série photo épurée qui a marqué 2014.
Cara vs Kendall, la photo Love
On le sait, Cara Delevingne et Kendall Jenner, deux jeunes mannequins devenus incontournables, sont désormais amies. Le magazine Love a immortalisé leur amitié grâce à une accolade passionnée, une superbe photo en noir et blanc sur laquelle la brune Kendall chevauche la blonde Cara.