Kimberley Walsh a choisi Twitter pour annoncer la bonne nouvelle : elle est maman ! "Notre magnifique petit garçon Bobby est arrivé le 4 septembre dans l'après-midi. Il est parfait." La chanteuse des regrettées Girls Aloud, au côté de sa meilleure amie Cheryl Cole, et son compagnon depuis dix ans, Justin Scott, sont parents pour la première fois.
Le message de Kimberley Walsh (32 ans) a très vite été retweeté par Cheryl Cole tandis que Carice Van Outen, l'une de stars de la série Game of Thrones, avec laquelle elle avait participé au programme Strictly Come Dancing en 2012, lui a envoyé ses félicitations sur le site de microblogging : "Je suis tellement heureuse pour Justin et toi. J'avais le pressentiment que vous auriez un garçon. Profitez de chaque seconde."
Au printemps, Kimberley Walsh révélait sa grossesse lors d'une cérémonie de prix. La chanteuse anglaise confiait alors : "Je voudrais une grande famille mais je suis réaliste et consciente que j'ai 32 ans. J'ai pris un peu de retard à l'allumage. Alors je suis prudente sur le nombre d'enfants je pourrais avoir, mais j'aimerais en avoir plus d'un. Je pense que les femmes d'aujourd'hui doivent se battre avec la volonté de tout obtenir. Moi, il n'y a rien qui m'arrêtait mais je voulais tout avoir : saisir les opportunités que j'ai eues dans ma carrière et construire une famille unie, un foyer."
Au côté de Sarah Harding, Cheryl Cole, Nadine Coyle (maman depuis peu) et Nicola Roberts, Kimberley Walsh est devenue célèbre à 20 ans à peine au sein des Girls Aloud, un groupe créé de toutes pièces dans le programme Popstars. En plus de dix ans de carrière, ce girls band a classé vingt singles consécutifs dans le top 10 britannique. En mars 2013, au terme d'une tournée triomphale, Girls Aloud a fait ses adieux. Kimberley Walsh tombait enceinte un an plus tard... On appelle ça un bon timing.