Dévastée après son divorce, Cheryl Cole (31 ans) a retrouvé le grand amour auprès du restaurateur Français Jean-Bernard Fernandez-Versini, créateur du concept Cosy Box. Mariés en secret le 7 juillet sur l'île Moustique, devant seulement quatre personnes, les amoureux organisaient lundi 21 juillet à Londres une grande fête réunissant leur famille et leurs plus proches amis.
Cette célébration à laquelle ont assisté environ 80 invités triés sur le volet, tous habillés en noir et blanc, s'est déroulée au Library Club dans le quartier de St Martin's Lane. Fringant en smoking porté sur une chemise noire, Jean-Bernard (33 ans) était assorti à son épouse, absolument renversante en robe couture noire légère signée Ralph and Russo. Le couple a été photographié main dans la main et tout sourire à la sortie du très prestigieux établissement londonien.
Parmi leurs invités, Joan Callaghan, la mère de la chanteuse, ainsi que deux de ses anciennes complices du groupe Girls Aloud qui l'a rendue célèbre : Nicola Roberts et Kimberley Walsh. Enceinte, Kimberley est arrivée avec son compagnon Justin Scott. Rochelle Humes, du groupe The Saturdays, était également de la partie. Elle était accompagnée de son époux Marvin Humes, membre du boysband JLS, et père de leur petite fille Alaia-Mai, née au printemps 2013. Le célèbre photographe de mode et vidéaste Rankin était également présent.
Cheryl Cole et Jean-Bernard Fernandez-Versini sont ensemble depuis le dernier Festival de Cannes. Selon une amie de la chanteuse citée par le Daily Mail, ils se seraient rencontrés quelques mois plus tôt en Afrique du Sud. À Cannes, la chanteuse montait les marches en tant qu'égérie L'Oréal, tandis que Jean-Bernard s'occupait de son restaurant éphémère le temps de la quinzaine. En juillet, les amoureux se sont envolés pour l'archipel des Grenadines dans les Antilles pour se dire oui.
Lundi, celle que l'on retrouvera prochainement dans la 11e saison de X Factor (outre-Manche) n'avait pas que son mariage à célébrer : son single Crazy Stupid Love s'est classé directement numéro 1 des téléchargements sur iTunes. Une belle performance pour une artiste à qui la vie sourit de nouveau.