Entre 2003 et 2010, Kimberly Wyatt formait avec, Ashley Roberts, Nicole Scherzinger, Jessica Sutta et Melody Thornton l'un des girlsbands les plus sexy de la planète ! Elle a commencé une nouvelle vie à la séparation du groupe. L'ex-Pussycat Doll est désormais mère de famille, une famille qu'elle agrandit aujourd'hui en annonçant la future naissance de son troisième enfant...
Kimberly Wyatt compte près de 100 000 followers sur Instagram. Ce lundi 27 mai 2019, elle y a publié une nouvelle photo de son mari (le mannequin Max Rogers) et elle, issue d'une série publiée par OK!. Le couple a révélé au tabloïd britannique qu'il attendait son troisième enfant.
"Surprise #3 !!! Je suis heureux d'annoncer que @maxrogersuk et moi attendons notre troisième enfant", écrit la bombe de 37 ans, enceinte. Elle confie à OK! : "Je ne peux pas nier que je préférerais avoir un garçon, mais nous voulons surtout un bébé heureux et en bonne santé."
"Nous avons nos prénoms pour un garçon depuis avant notre mariage. Et si c'est une fille, nous continuerons avec le thème de l'arbre", ajoute l'ex-chanteuse. Mariés depuis 2013, Kimberly Wyatt et Max Rogers sont en effet les parents de deux petites filles, Willow ("saule" en anglais) et Maple ("érable"), âgées de 4 ans et 1 an.