Vendredi 26 juillet 2024, la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Paris a captivé le monde entier. D'innombrables personnalités publiques étaient aux côtés d'Emmanuel Macron en bord de Seine pour suivre de près les festivités à l'instar de Letizia et Felipe VI d'Espagne !
Si le souverain et son épouse ont depuis posé leurs valises sur les îles Baléares pour reprendre leurs engagements officiels, leurs deux filles la princesse Leonor et l'infante Sofia continuent de pleinement profiter de la capitale française. En l'absence de leurs parents, ces dernières représentent avec brio et à leur tour la couronne espagnole.
Le 27 juillet, les deux soeurs étaient à Roland-Garros pour soutenir leurs compatriotes, Carlos Alcaraz et Rafael Nadal qui affrontaient en duo les Argentins Andres Molteni et Maximo Gonzalez. Après avoir assisté à d'autres épreuves sportives ce mardi, Leonor et Sofia d'Espagne galvanisées par la victoire des deux stars du tennis qu'elles chérissent énormément, ont assisté au seizième de finale de tennis de table pour supporter le sportif espagnol Alvaro Robles.
Malheureusement pour elles, le principal concerné s'est incliné face au Brésilien Hugo Calderano. Ayant misé sur une tenue tendance et décontractée, la princesse Leonor et sa soeur cadette ont posé tout sourire aux côtés d'Alvaro Robles et d'autres membres de la délégation de leur nation.
Etant toutes les deux férues de sport, après que la Roja fut sacrée championne d'Europe le 14 juillet dernier, les principales intéressées avait eu l'immense privilège de pouvoir féliciter les joueurs de Luis de la Fuente. Quant à Letizia et Felipe d'Espagne, ils ont donné ce lundi une somptueuse réception à Majorque en l'honneur des autorités locales.
Des festivités idylliques qui se sont déroulées au sein du palais de Marivent où la reine émérite Sofìa, épouse de l'ancien roi Juan Carlos, a l'habitude de passer ses vacances. Icône de mode absolue, l'ancienne journaliste s'est encore distinguée avec son style vestimentaire.
En effet, Letizia d'Espagne a misé sur une robe de saison fluide et très colorée dotée d'une encolure en V. Cette sublime création Maksu qui lui allait à ravir et qu'elle a accordée à de belles sandales dorées Sézane (le modèle low Adeline), a brillamment mis en avant son incroyable teint bronzé.