L'équipe de France a un supporter en plus ! Il s'agit de l'enfant du footballeur Kingsley Coman et sa fiancée, Sabrajna. La nouvelle mère de famille s'est exprimée pour la première fois depuis son accouchement. Elle garde encore les informations essentielles secrètes...
Kingsley Coman a momentanément quitté le groupe France, engagé à l'Euro 2020, pour assister à l'accouchement de sa compagne Sabrajna. L'heureux événement a eu lieu vendredi dernier (18 juin 2021). La bombe de 29 ans l'a révélé sur Instagram, en postant une photo d'elle enceinte, tirée d'un shooting immortalisant sa grossesse.
"Merci pour tous vos messages (...) Notre petite bénédiction a décidé de venir le 18 juin", écrit simplement @sabrajna en légende de sa publication. En commentaire, des centaines d'abonnés (dont Aline Brum, la compagne du footballeur et ex-coéquipier de Kingsley Coman, Javi Martinez) lui ont adressé des messages de félicitations !
Cet enfant, dont on ignore encore le sexe et le prénom, est le deuxième de Kingsley Coman. L'attaquant français évoluant au Bayern Munich a aussi une fille, Lëyana, née de sa relation tumultueuse avec Sephora Goignan. En 2017, il a été condamné à 5 000 euros d'amende, un euro de dommages et intérêts et au paiement des frais de justice de son ex-compagne après un cas de violences conjugales. Les faits s'étaient produits en juin 2017. Kingsley Coman avait été placé en garde à vue et entendu pendant plusieurs heures par la police de Chessy (Seine-et-Marne).
À en croire leurs comptes Instagram respectifs, Kingsley et Sabrajna sont en couple depuis 2019. Le footballeur de 25 ans a demandé la main de sa belle lors de vacances à Mykonos, le 17 juillet 2020.
Kingsley possède désormais une source de motivation supplémentaire pour l'Euro ! L'équipe de France jouera son dernier match de poule ce mercredi 23 juin 2021 face au Portugal. Première du groupe F (dit "groupe de la mort") avec 4 points, elle est déjà assurée d'une place en huitième de finale.