Kirsten Dunst émerveille New York avec son look estival ! L'actrice ne cesse de faire vibrer le monde de la mode avec ses tenues fashion et toujours bien choisies.
Cette fois, c'est avec une robe courte bleue aux motifs blancs que Kirsten Dunst a illuminé la journée du 8 juin. La belle de 29 ans a dévoilé ses jambes sveltes et son corps de rêve dans cette charmante robe volante... Effet sexy réussi ! La fashionista a boosté sa tenue simple mais tellement estivale avec quelques accessoires comme un it-bag, une paire de lunettes Ray Ban et des sandales compensées dorées.
La star hollywoodienne n'est donc pas passée inaperçue à Big Apple ! Tout comme lors de la soirée de remise des prix du Council of Fashion Designers of America... La sexy Kirsten Dunst a ébloui avec son look masculin-féminin et son chignon de danseuse très tendance. L'égérie du parfum Bulgari, Mon Jasmin Noir, affirme de plus en plus son goût pour la mode.
Kirsten Dunst a notamment brillé au Festival de Cannes. Sur le tapis rouge ou lors des célèbres photocalls, l'actrice révélée à l'âge de 12 ans dans Entretien avec un vampire, a affiché sa blondeur et son joli minois pour le plus grand plaisir du public.
Et grâce à son talent, la starlette a même remporté le prix de la meilleure actrice pour son rôle dans le film du très controversé Lars von Trier, Melancholia. Mais cela n'a pas suffit à faire oublier les propos pro-nazis soutenus par le réalisateur lors d'une conférence de presse. Aux côtés du Dannois à ce moment-là, Kirsten Dunst est restée sans voix et totalement choquée. Mais aujourd'hui, l'actrice de Marie-Antoinette soutient Lars von Trier.
La jolie blonde a récemment déclaré : "Parfois, Lars dit des choses stupides mais cela ne m'a jamais offensée. Je pense que ses propos lors du Festival de Cannes ont été mal interprétés, car ce n'est pas Lars. Il a essayé de faire rire les gens en racontant une histoire, mais ce n'était pas le bon public face à lui."
Côté look, pourvu que la fashionista ne retourne pas sa veste comme elle l'a fait à propos des dires de Lars von Trier !