Hier soir, vendredi 2 décembre, plus de 7 millions de téléspectateurs ont vu le départ de la sympathique Alexandra de Koh Lanta Raja Ampat sur TF1. Après un parcours méritant et plutôt drôle, Alexandra, ancienne Wasaï, est revenue sur son aventure Koh Lanta dans les colonnes de France-soir et elle est toujours aussi franche et rigolote !
Si Alexandra est fière de son parcours, elle a très mal vécu son élimination : "Lorsque j'ai vu Patricia sortir au précédent conseil, j'étais hors de moi car Ella et Laurent devaient voter contre Martin. Après, je savais que ce serait mon tour". Pour elle, le retour de Martin a causé sa perte !
Toujours de bonne humeur sur le camp, Alexandra a tout de même souffert du manque de nourriture : "Moi, je rêvais de chocolat. J'imaginais un Kinder tomber de la poche d'un technicien, mais ça n'est jamais arrivé." Elle ne manque pas d'humour ! Elle revient aussi sur le moment le plus surprenant de l'épisode d'hier : la réaction d'Ella en découvrant son petit-ami sur l'île. Elle explique : "Elle s'attendait à voir sa soeur. Elle était à la fois contente et déçue. Apparemment, les choses étaient compliquées avec Cliff..."
Toujours aussi drôle, elle avoue ne pas s'être préparée suffisamment pour l'aventure. Ses regrets ? "J'aurais dû faire plus de sport... et choisir un autre maillot de bain. Même si je suis à l'aise avec mon corps, je n'ai pas une poitrine ferme, et ça se voit."
Aujourd'hui vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter (elle n'est plus hôtesse de musées car son employeur ne voulait pas subir sa médiatisation), elle n'a qu'un rêve : "faire un one-woman show" et révèle avoir déjà écrit des textes.
On ne peut que lui souhaiter de réaliser son rêve !