C'est l'un des candidats les plus emblématiques de l'histoire de Koh-Lanta, Moundir est encore une fois au centre de l'attention dans l'édition 2014 du jeu d'aventures de TF1. Alors qu'ils ne sont plus que quatre hommes encore en lice et que la grande finale approche à grands pas, l'aventurier à la formule qui fait souvent mouche s'est confié à nos confrères de Télé Star.
Concernant son emprise sur les autres aventuriers - plusieurs sortants se sont déjà exprimés à ce sujet -, Moundir a expliqué : "Il y avait un côté Moundir Academy. Je me fais respecter sans imposer quoi que ce soit. J'ai voulu donner une couleur différente au camp avec de l'humour et de la droiture face à l'adversité".
Conscient de s'être fait quelques ennemis (Freddy, Christina, Sara...), Moundir pense cependant qu'il a toutes ses chances face au jury final, composé d'anciens candidats. Aussi, avec les 100 000 euros promis au vainqueur, l'aventurier sait déjà ce qu'il va faire en cas de victoire : "Je vais faire le bonheur de mon banquier et de mes proches !".
Pour finir, si Moundir excelle cette année en stratégie, il est en revanche moins présent lorsqu'il s'agit de briller durant les épreuves physiques. "Avant Koh-Lanta, j'ai subi une infiltration à l'épaule gauche. A mon arrivée, j'étais très actif sur le camp avec Philippe, et la douleur s'est réveillée. Sur les épreuves, je n'étais plus le même que par le passé. J'ai compensé en étant à l'écoute et en aidant les personnes plus faibles à devenir plus fortes psychologiquement", a-t-il indiqué.
Koh-Lanta, c'est chaque vendredi à 20h50 sur TF1.