"Y a pas de fatigue qui soit !", avait hurlé Sara au cours de Koh-Lanta 2012, marquant ainsi l'un des moments les plus cultes de cette douzième saison, en Malaisie. Depuis, notre sportive bodybuildée est revenue faire ses preuves en 2014, sans pour autant aller jusqu'au bout de l'aventure. Cette année, Sara est annoncée au casting de l'édition spéciale baptisée L'Île des Héros. Une fierté pour la candidate de 50 ans qui a décidé de graver l'événement à jamais sur sa peau...
Jeudi 9 janvier 2020 sur son compte Instagram, Sara a dévoilé le tatouage qu'elle s'est fait faire en hommage à l'émission présentée par Denis Brogniart. Sur son avant-bras, la gérante d'un centre de remise en forme s'est fait tatouer un visage ethnique faisant penser à celui de certains totems du programme. En haut du tatouage, on peut lire l'inscription d'une année : 2020. En légende, Sara écrit : "Troisième aventure gravée à même la peau !", suivi du hashtag "kohlanta".
Dans cette nouvelle édition qui sera diffusée sur TF1 en ce début d'année 2020, plusieurs autres candidats emblématiques seront de retour pour participer à l'aventure. Ainsi, en plus de Sara la machine de guerre, les téléspectateurs pourront retrouver Teheiura (La Revanche des héros et Koh-Lanta : La Nouvelle Édition), Claude (La Revanche des héros), Moussa (saison 3 et La Revanche des héros).
En juin 2019, TV Mag apportait quelques explications concernant cette saison spéciale : "Les anciens candidats ont été isolés sur une île en attendant d'intégrer l'aventure. Car, pour la première fois, les aventuriers chevronnés ont servi de récompenses aux équipes remportant une épreuve de confort."
Une grande première, donc, car les candidats emblématiques n'intégreront l'aventure qu'au fil des jours... À voir si Sara parviendra cette fois à pousser les portes de la finale...