Koh-Lanta All Stars : Le gagnant dévoilé, le public a choisi !
Publié le 14 décembre 2021 à 16:31
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
La finale de "Koh-Lanta All Stars 2021" aura lieu ce mardi 14 décembre, à partir de 21h05, sur TF1. Qui de Claude Dartois, Laurent Maistret ou Ugo sera sacré gagnant ? Le public a déjà fait son choix !
Koh-Lanta All Stars : Le gagnant dévoilé, le public a choisi !
"Koh-Lanta, La Légende", émission spéciale célébrant le vingtième anniversaire du jeu de survie de TF1. Ugo "Koh-Lanta, La Légende", émission spéciale célébrant le vingtième anniversaire du jeu de survie de TF1. Claude dans "Koh-Lanta, La Légende", émission spéciale célébrant le vingtième anniversaire du jeu de survie de TF1. Laurent dans "Koh-Lanta, La Légende", émission spéciale célébrant le vingtième anniversaire du jeu de survie de TF1. "Koh-Lanta, La Légende", émission spéciale célébrant le vingtième anniversaire du jeu de survie de TF1.
La suite après la publicité

Le grand jour est enfin arrivé ! Après un peu plus de trois mois de diffusion, les téléspectateurs de TF1 vont connaître (normalement ?) le nom du grand gagnant de Koh-Lanta All Stars 2021 ce mardi 14 décembre, au terme de la finale. La semaine passée, le public a découvert que les trois finalistes étaient Claude Dartois, Laurent Maistret et Ugo. Si pour l'heure on ne sait pas encore qui sera sacré gagnant (si gagnant il y a car avec l'affaire des dîners clandestins, rien n'est moins sûr), l'un des aventuriers se détache complètement du lot selon les résultats du sondage de Purepeople.

Lundi 13 décembre, un sondage a été posté sur la page Twitter officielle du site. Les internautes étaient invités à voter pour leur gagnant. Et pour eux, c'est clairement Ugo qui doit remporter l'aventure et donc, les 100 000 euros en jeu. Le candidat a remporté les suffrages avec 74,4% des votes. Il est vrai qu'il a impressionné puisqu'il a été le premier candidat éliminé. Mais, après avoir remporté tous ses duels sur l'île des bannis, il avait fait son retour à la réunification. Puis, après une nouvelle élimination, il avait fait son come-back à l'orientation et a décroché sa place sur les poteaux. Loin derrière, Claude Dartois n'a récolté que 24%. Laurent Maistret et le triste perdant avec seulement 1,6%.

Mais le véritable gagnant ne sera désigné que ce soir, lors du dernier prime de Koh-Lanta All Stars 2021. Les membre du jury final ont en effet voté pour l'un des finalistes, reste à savoir si, comme les internautes, ils ont largement plébiscité Ugo.

Toutefois, il est possible qu'aucun vainqueur ne soit sacré ce soir, à cause de l'affaire des dîners clandestins. Le 6 décembre dernier, Le Parisien a révélé que quatre à cinq aventuriers avaient filé en douce les soirs de Conseil, une fois les gardiens endormis. Tous se sont rendus au Sunset Beach Motel, "une pension de famille qui dispose de six bungalows avec vue sur le lagon ainsi qu'une grande villa sur jardin loués à des touristes ou des ex-métropolitains". Ils auraient ainsi eu l'occasion de bien manger, tous les trois jours. Dans son édition de ce mardi, nos confrères ont précisé qu'ils avaient obtenu du "coca-cola, des pizzas, des pâtes, du fromage et du chocolat".

La production, qui mène l'enquête, a mis la main sur une photo où ils ont pu voir les coupables. Bien qu'ils aient toujours nié, les noms de Laurent Maistret et Claude Dartois ont été cités. ALP doit donc décider de ce qu'il se produira lors de la finale ce soir. "Apparemment, ils sont tous convoqués ce matin à 10h donc à priori pas de direct. Pas sûr non plus que le gain de 100 000 euros soit versé. Il pourrait être donné à une association, celle de la lutte contre le cancer de Bertrand-Kamal. Les candidats se taisent. Cela remettrait en cause la prime de confidentialité de 2 000 euros, les révélations à la presse pouvant coûter 30 000 euros durant quinze ans", a déclaré Isabelle Morini-Bosc sur RTL. Des propos confirmés par Le Parisien. "Attendus à 16 heures à La Plaine-Saint-Denis, les treize membres du jury final et les deux finalistes ont finalement été convoqués en urgence à 10 heures. Exit le direct, Adventure Line Productions a opté pour un tournage du plateau final enregistré. Celui qui pensait remporter cette édition anniversaire étant mouillé dans plusieurs affaires de tricheries, impossible de prendre le moindre risque", peut-on lire.

Mots clés
Télé People People France Photo Émission télé Koh Lanta
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Koh-Lanta
Dernières actus Koh-Lanta
Koh-Lanta : La tribue maudite
Dernières actualités
Dernières news