Agent immobilier, mannequin, ancien militaire dans l'armée luxembourgeoise... Dylan (22 ans) est un des personnages forts de cette nouvelle saison de Koh-Lanta qui se déroule au Cambodge. L'émission à peine commencée, le jeune homme qui a déjà fait monter la température sur les réseaux sociaux en agace aussi déjà plus d'un. Une réaction que semble comprendre le présentateur du programme, Denis Brogniart.
Invité de L'Instant M sur France Inter, l'animateur a déclaré au sujet de Dylan : "Il est symptomatique du gamin qui n'a pas froid aux yeux, il manque un peu de recul, il est persuadé qu'il va marcher, mais en tout cas le mec est fort dans les épreuves. Il peut être dans la caricature, mais il est représentatif d'une partie des jeunes, on a envie de lui mettre un petit taquet derrière la tête de temps en temps." Voilà qui est dit.
Conscient qu'il peut agacer, Dylan a tenu à répondre à ses détracteurs lors d'un entretien accordé à France Dimanche. "Que l'on parle de moi en bien ou en mal, l'important, c'est que l'on parle de moi. Le jour où je ne ferai plus l'objet de critiques, je me sentirai inexistant. je pense que les responsables de ce genre d'attaques sont des jaloux", a-t-il lâché avant de dévoiler son grand projet.
Eh oui, très ambitieux, le Survivor aspire à devenir... Mister Univers ! "Je me donne deux ans pour parfaire ma silhouette", confirme-t-il.
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Dylan de Koh-Lanta Cambodge dans le magazine France Dimanche en kiosques le 10 mars 2017.