TF1 lançait Koh-Lanta Cambodge vendredi 10 mars 2017, avec un premier épisode riche en rebondissements et marqué par l'élimination de Dylan. Une déception pour les internautes, qui se faisaient déjà une joie de le railler sur Twitter.
Nombreux sont ceux à s'être moqués de son côté arrogant, un aspect de sa personnalité qu'il assume totalement. Mais ce qui a le plus marqué le public, c'est le fait que le Survivor de 22 ans... porte des mocassins Gucci en pleine jungle.
Vous avez bien lu, Dylan a préféré prendre des "mocassins de la jungle" (comme l'a si bien dit l'animateur Denis Brogniart) plutôt que des baskets. Un détail qui n'est pas passé inaperçu. "Je pense Dylan il va rentrer chez lui le moral dans les mocassins mdrrr", "Dylan a des mocassins dans #KohLanta. Je répète, Dylan a des mocassins dans #KohLanta. Personne ne lui a donc expliqué, chez @TF1 ??", "Ouaaaaa le Dylan c'est un bon lui. Il ramène des chemises et il met dès mocassins", "Dylan, le seul gars de #KohLanta qui vient avec des mocassins et un short sky", a-t-on notamment pu lire.
Mais n'allez pas dire que Dylan a préféré des mocassins de luxe à des baskets pour que l'on parle de lui. Lors d'une interview pour Télé Star, l'ex-membre de l'équipe bleue a assuré qu'il avait emporté ces chaussures avec lui simplement parce qu'elles étaient "très confortables" : "C'est une semelle qualité-prix exceptionnelle."
Sans surprise, elles n'ont pas fait long feu sur le camp. Qu'à cela ne tienne, Dylan n'était pas déprimé pour autant : "Si je les abîme j'en rachète d'autres. J'ai d'ailleurs racheté les mêmes. Je me bats tous les jours pour ne pas avoir de problèmes d'argent. Je travaille. Je voulais prouver qu'on pouvait être fort dans les épreuves, se salir dans la boue mais garder un certain style, une certaine classe. La petite chemise, tranquille, avec les mocassins, ça passe bien, non ?"
Sans commentaire.