Entre la faim et les épreuves sportives, les aventuriers se sont physiquement transformés durant Koh-Lanta Cambodge. En effet, la plupart des candidats de l'émission de TF1 affichent une silhouette bien plus affinée qu'en arrivant.
Ainsi, Sandro avait révélé avoir perdu pas moins de 16 kilos. Une incroyable perte de poids qui a surpris l'intéressé lui-même. En effet, sur Instagram, le candidat a ironisé sur le sujet, indiquant que son "T-shirt [s'était] élargi".
Et il n'est pas le seul à s'être délesté de quelques kilos. En effet, ses camarades ont eux aussi quitté le Cambodge métamorphosés. Claire avait alors confié avoir perdu 9 kilos au cours de l'aventure. À son retour en France, "tout est revenu à la normale", avait-elle déclaré.
Lors d'un entretien exclusif accordé à Purepeople.com, Sébastien avait quant à lui déclaré être reparti de Koh-Lanta Cambodge avec 11 kilos en moins. Le sportif avait même avoué avoir eu du mal à reprendre en muscles. Même combat pour Clémentine. La finaliste nous avait expliqué avoir perdu 10 kilos sur place. Du poids qu'elle a réussi à reprendre au bout d'un mois et demi.
Sur Instagram, Corentin avait également affiché son impressionnante perte de poids. En légende d'une photo de lui en fin d'aventure, le candidat avait précisé qu'il ne pesait plus que 63 kilos. Il s'était ainsi délesté de 14 kilos, tout comme Marjorie.
Frédéric a aussi perdu du poids, comme le prouvent ses photos avant/après. Toutefois, pour l'heure, il ne s'est pas exprimé sur le sujet. Mathilde semble s'être également affinée au fur et à mesure du jeu.
Si beaucoup de candidats de Koh-Lanta Cambodge ont perdu du poids, Vincent semble être l'exception. En effet, sur place, l'ex-rugbyman a perdu "plusieurs" kilos, qu'il a repris. Mais ce n'est pas tout : le finaliste en a même gagné 5 kilos de plus !