C'est fini... Sur Instagram, ce vendredi 12 juillet, Stéphanie Tribot, qui a participé à la 23e saison de Koh-Lanta en 2022 sur TF1, a annoncé avoir (déjà) divorcé de son mari, dix mois seulement après leur mariage. En story, la jeune femme, croupière à la ville dans la région parisienne, a confirmé avoir mis fin à son mariage célébré le 2 septembre 2023, quatre mois seulement après la naissance de leur petite fille prénommée Max...
"C'est une période très difficile, c'est pas joyeux" a concédé la jeune femme, qui n'a pas hésité à tacler la relation qu'elle a partagée avec son désormais ex-mari, et qui ne correspondait en rien à ses espérances : "Ce n'est pas que l'arrivée de Max qui a tout fait rater je pense que ça n'allait pas pouvoir marcher de toute façon (...) Malheureusement on ne se comprend pas, on ne se correspond pas et ça ne fonctionne pas donc on va se séparer en très bonne intelligence pour que la petite voit son papa et sa maman le plus possible" a-t-elle ainsi expliqué.
Stéphanie, qui n'imaginait se marier "qu'une seule fois", a beaucoup de mal à "digérer" cet échec, et a besoin de temps pour relever la tête... Heureusement, la jeune femme peut compter sur ses milliers d'abonnés, très nombreux à la soutenir dans cette épreuve délicate. Il y a quelques mois pourtant, à la naissance de Max, tout semblait encore idyllique pour les deux ex-tourtereaux : "Merci mon mari pour ce cadeau d'anniversaire qui t'économise 10 ans d'idées de cadeaux futurs" s'était enthousiasmée la jeune maman...
C'est le 7 décembre 2022 que Stéphanie avait officialisé son mariage futur, via Instagram. Coupe de cocktail à la main, la jeune femme, tout sourire, avait déclaré, heureuse : "Je vais me marier !!!" Son mariage, célébré neuf mois plus tard, s'était fait en présence de Mattéo, qu'elle avait rencontré sur le tournage de Koh-Lanta. Elle n'avait pas réussi à intégrer le jury final, et avait été éliminée au 17e jour de l'aventure. Cette saison, baptisée Le totem maudit, avait pour rappel été remportée par Bastien.
Ce vendredi justement, TF1 a officialisé en conférence de presse le retour de Koh-Lanta à la rentrée avec une nouvelle saison gorgée de nouveautés. Alors que la 25e saison, baptisée Les chasseurs d'immunité, a pris fin il y a tout juste un mois, TF1 diffusera une nouvelle saison baptisée La tribu maudite. Il y aura dans cette édition trois tribus distinctes : la tribu jaune, la tribu rouge et la tribu maudite. Les deux premiers tribus seront encadrées par deux anciens gagnants de Koh-Lanta, Frédéric (vainqeur en 2023) et Ugo (vainqueur en 2012).