Lors du dernier épisode de Koh-Lanta Cambodge diffusé vendredi 19 mai 2017 sur TF1, Corentin et Kelly ont été éliminés. Sur Instagram, l'agent immobilier du Gers a posté un message, dressant le bilan de son aventure.
"Quatre binômes dont un avec un collier et un avec un totem, ce qui voulait dire un chance sur deux de sortir... Toujours rageant de finir dans ces conditions, au vu des événements qui ont précédé... Mais c'est ce qui fait la beauté du jeu", a-t-il lancé.
Corentin a dans la foulée confié partir "sans regrets, la tête haute, en ayant été [lui-même] tout au long du jeu et avec des souvenirs plein la tête".
En plus de son texte, l'aventurier éliminé de Koh-Lanta Cambodge a révélé, via des hashtags, le nombre de kilos perdus durant les 32 jours passés sur l'île. Ainsi, Corentin s'est délesté de 14 kilos, et ne pesait plus que 63 kilos !
Une incroyable perte de poids qui rappelle celle de Sandro, qui avait alors révélé avoir perdu 16 kilos durant le jeu. De son côté, Vincent, encore en lice dans Koh-Lanta Cambodge, avait confié avoir repris les kilos perdus là-bas. "J'en ai même gagné 5 de plus depuis le début de l'aventure", avait-il avoué.