Koh-Lanta : L'île au trésor - Amandine : Des candidats l'ont "exaspérée"
Publié le 3 septembre 2016 à 19:23
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
La naufragée ne digère pas le comportement de certains candidats...
Amandine, candidat de "Koh Lanta : L'île au trésor". Amandine, candidat de "Koh Lanta : L'île au trésor".© A.Issock / Starface / ALP / TF1
Jérémy, candidat de "Koh Lanta : L'île au trésor".
Jean-Luc, candidat de "Koh Lanta : L'île au trésor".
Amandine est éliminée - "Koh-Lanta, L'île au trésor", le 2 septembre 2016 sur TF1.
Amandine - "Koh-Lanta, L'île au trésor", le 2 septembre 2016 sur TF1.
Jérémy - "Koh-Lanta, L'île au trésor", le 2 septembre 2016 sur TF1.
Jean-Luc - "Koh-Lanta, L'île au trésor", le 2 septembre 2016 sur TF1.
Amandine - "Koh-Lanta, L'île au trésor", le 2 septembre 2016 sur TF1.
Jean-Luc - "Koh-Lanta, L'île au trésor", le 2 septembre 2016 sur TF1.
Jérémy - "Koh-Lanta, L'île au trésor", le 2 septembre 2016 sur TF1.
La suite après la publicité

Eliminée vendredi 2 septembre de Koh-Lanta, L'île au trésor, Amandine n'est "pas déçue" par sa prestation mais a tout de même "un sentiment d'inachevé". Elle s'est confiée au site Télé Star.

"Je n'ai même pas eu le temps de souffrir de la faim et j'avais les capacités physiques et mentales d'aller plus loin. Ça fait bizarre de sortir", confie-t-elle. Il faut dire qu'en remportant trois victoires consécutives, l'équipe jaune a bénéficié de tout le confort possible : feu, riz, poisson frais... Dans de telles dispositions - il est rare de voir un si grand luxe dans Koh-Lanta -, la commerciale en téléphonie de 33 ans aurait bien aimé rester plus longtemps.

Si Amandine se doutait que son avenir dans l'aventure était menacé, en revanche, elle ne digère pas la raison pour laquelle elle a été éliminée. Ces camarades lui ont majoritairement reproché de ne pas en faire assez sur le campement. "Je ne comprends pas trop ce reproche. Jean-Luc et Jérémy ont dit que je ne participais pas au camp alors que j'ai porté des palmes pour construire la cabane, j'ai trouvé du manioc, j'ai pêché des bulots... Seulement ce n'était pas avec eux que j'accomplissais ces tâches", clame-t-elle. Puis, elle ajoute : "Jean-Luc et Jérémy m'ont exaspérée. Ils sont venus critiquer notre façon de faire la cabane. Mais j'ai réussi à garder mon calme. Pourtant avec les caractère que j'ai, je peux vite me transformer en Gremlins !"

Frustrée d'être partie si tôt, la naufragée compte bien "prendre sa revanche" en participant peut-être un jour à un All Stars. "J'ai fait quinze ans de GRS. J'ai un super équilibre. Pour moi, c'était les poteaux ou rien. Bon, ça a été rien. La prochaine, c'est la bonne !", annonce-t-elle positive.

On croise les doigts !

Mots clés
People France Télé Émission télé Photo Koh Lanta TF1
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Koh-Lanta
Dernières actus Koh-Lanta
Koh-Lanta : La tribue maudite
Dernières actualités
Dernières news