Koh-Lanta - Laurent : Les raisons de sa dispute avec Moundir ? L'argent...
Publié le 1 septembre 2015 à 20:23
Par Joachim O.
Laurent évoque le rapport de Moundir à l'argent, affirmant qu'il devient quelqu'un d'autre lorsqu'il s'agit de ces questions-là...
Laurent, invité sur le plateau de Non Stop People, évoque son différend avec Moundir, le lundi 31 août 2015. © Non Stop People
Moundir, au salon Hoche à Paris. Le 13 octobre 2010.
Laurent, invité sur le plateau de Non Stop People, le lundi 31 août 2015.
Laurent dans Koh Lanta - Raja Ampat sur TF1
Portrait de Moundir réalisé en 2010.
Laurent, invité sur le plateau de Non Stop People, le lundi 31 août 2015.
Laurent, invité sur le plateau de Non Stop People, le lundi 31 août 2015.
Laurent dans Koh-Lanta 2014, le 7 novembre 2014 sur TF1.
La suite après la publicité

C'est l'histoire d'une rancoeur qui dure, qui dure, qui dure... Entre Moundir et Laurent, qui ont disputé tous deux la saison All Stars de Koh-Lanta, diffusée sur TF1 à l'automne 2014, le linge sale se lave en public via la presse et les réseaux sociaux. Tout a commencé quand Moundir a attaqué le vainqueur de la précédente saison du jeu d'aventure de la Une, au cours d'un entretien accordé à Télé-Loisirs : "Je n'ai pas voté pour Laurent, j'ai voté pour sa mère en fait. J'aurais dû marquer le nom de sa mère, j'aurais dû marquer Aïcha. Je regrette d'avoir écrit Laurent parce que je n'ai pas voté pour lui." Et d'ajouter alors, de façon imagée, à propos de Laurent : "Un chat de gouttière qui se prend pour un lion finit par devenir un singe. Je ne vote pas pour des gens qui baissent leur froc." La réponse du principal intéressé arrivait plusieurs mois plus tard. Le 8 mai 2015, Laurent Maistret postait sur Twitter un commentaire à destination de Moundir, invité au même moment dans Vendredi, tout est permis... "Y'a vraiment des émissions Clakés... Après on va dire que c'est moi le singe et que je baisse mon froc !! #jesuisunlion #notasucker", a-t-il tweeté.

Plusieurs mois après les derniers échos de cette brouille, Laurent, invité sur le plateau de Non Stop People, a révélé les antécédents qui existent entre Moundir et lui. L'origine de leur différend : l'argent. Tandis que Moundir aurait forcé la main à tous les aventuriers pour procéder à un pacte financier en vue de se partager la somme allouée au vainqueur quel que soit le gagnant, Laurent avait formellement refusé d'y prendre part : "J'ai trouvé un peu déce­vant ce qu'il avait écrit, et puis j'ai compris pourquoi il avait écrit ce messa­ge...", a-t-il affirmé, avant d'en dire plus à ce sujet... "Moun­dir espé­rait un peu d'argent à ma sortie. Il ne l'a pas eu, donc voilà. Ce qu'il a essayé de faire, c'est de me salir sur les réseaux sociaux. (...) Vous savez, Moun­dir aime bien tout ce qui est argent. Il avait proposé des pactes d'argent. On disait oui, on le lais­sait un peu dans son délire, mais avec les autres, dans son dos, on se disait que jamais on ne le ferait. Celui qui gagne, il garde tout, et c'est ce qu'il s'est passé. Moi je l'avais dit, si je gagne, je ne donne­rais rien. Même les autres", dénonce-t-il.

Ce conflit public, Laurent le déplore, d'autant qu'il garde d'excellents souvenirs de son aventure avec Moundir. "C'est dommage parce que je me suis vrai­ment bien éclaté avec lui. Quand il s'agit d'argent, Moun­dir, c'est pas trop le même. C'est dommage", conclut-il.

Joachim Ohnona

Mots clés
Télé Émission télé Interview People France Clash TF1 Koh Lanta
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Koh-Lanta
Dernières actus Koh-Lanta
Koh-Lanta : La tribue maudite
Dernières actualités
Dernières news