À l'heure où la saison 2015 de Koh-Lanta bat son plein sur TF1, un ancien participant continue de faire parler de lui... notamment pour sa surprenante reconversion dans les food trucks : Teheiura. L'emblématique aventurier, candidat de l'émission en 2012, avant de revenir en 2014 dans le Koh-Lanta all stars, a ainsi accepté de donner son avis sur la saison 2015 du jeu de la Une lors d'un entretien avec nos confrères de Télé Star.
"Ils ne se débrouillent pas trop mal. Marc assure vraiment sur le camp. Ce que je lui reproche, c'est qu'il peut agacer, avec son petit côté professeur quand il explique des trucs aux aventuriers. Il ne s'en rend pas compte, mais il est maladroit", a-t-il tout d'abord commenté du haut de son expertise. Et de poursuivre sur ses grands favoris de l'édition Johor : "Chantal et Jessica sont sensationnelles. Chantal a un mental d'acier. Quant à Jessica, je ne donnais pas cher d'elle quand elle est arrivée. Finalement, c'est une des aventurières de l'année (...) Bruno, c'est le sage. Il est combatif, il ne fait pas de vagues, mais il est très fort dans l'eau. Chapeau ! J'aurais aimé me retrouver face à lui."
Puis, concernant son propre food truck, le Manatoa (qui signifie "l'esprit du guerrier" en polynésien), Teheiura explique : "J'avais envie d'ouvrir un restaurant. L'idée du food truck est beaucoup plus sympathique pour moi. Ça demande un investissement moindre et ça permet d'aller au contact de la clientèle (...) À partir du 6 juillet, je serai sur le parking de Darty, à Béziers, du lundi au vendredi. Les week-ends, je les réserve pour des événements privés."
Retrouvez l'interview de Teheiura en intégralité dans Télé Star, actuellement en kiosque.