Tandis que sa soeur, Kim, maman d'une petite North avec son boyfriend Kanye West, pouponne, Kourtney Kardashian continue d'endosser le rôle de chef de clan protecteur et organisé. En vacances avec sa tribu, l'aînée des Kardashian a été aperçue, vendredi 19 juillet, avec sa petite famille à l'aéroport LAX de Los Angeles, quelques instants avant de s'envoler pour les palmiers de Miami.
Arrivée à bon port, la joyeuse troupe n'a pas tardé à profiter des plaisirs de Miami et a été aperçue, samedi 20 juillet, en train de se délecter d'une session bronzette au bord d'une piscine. Rayonnante dans un maillot de bain jaune flashy, Kourtney Kardashian n'a une nouvelle fois pas lâché d'une semelle sa progéniture. Très dévouée à sa fille, la maman comblée a rempli ses tâches maternelles et n'a pas hésité à donner le sein à sa petite Penelope, à quelques mètres d'une eau d'un bleu azur. Famille, farniente et bronzage : bref, le paradis...
La veille, Kourtney et les siens nous donnaient une leçon de style à l'aéroport. Lorsqu'elle est en voyage, la soeur de Kim et Khloe met un point d'honneur à s'afficher sous son meilleur jour. Chic et décontractée dans un ensemble monochrome noir et blanc, la star de télé-réalité n'avait pas hésité à dégainer de confortables espadrilles estampillées Chanel - la célèbre maison de mode qui a donc livré sa version de l'incontournable chaussure estivale.
Stylée mais dissimulée derrière de grosses lunettes de soleil, la jeune maman de 34 ans a supervisé le déplacement de sa tribu d'un air très sérieux et, protectrice, a gardé l'oeil sur ses adorables bambins, Mason (3 ans) et Penelope, qui vient de célébrer son premier anniversaire le 8 juillet. Confortablement installée dans une poussette, la petite dernière de Kourtney Kardashian a échappé au tumulte inhérent à tout aéroport.
Visiblement excité à l'idée de prendre l'avion, le jeune Mason s'est montré bien agité dans les bras de son papa, Scott Disick. Du haut de ses 3 ans, le fiston de Kourtney Kardashian semble avoir d'ores et déjà hérité du sens fashion de sa mère : vêtu d'un débardeur blanc et d'un pantalon bleu à têtes de lion associé à des baskets branchées, Mason avait tout d'un petit modeux. Qu'on se le dise, chez les Kardashian la relève est assurée !