Pour les membres du klan Kardashian, la famille est primordiale. Kourtney Kardashian, l'aînée de la fratrie, a bâti la sienne, avec qui elle passe le plus clair de son temps. Ainsi, elle était surprise ce mardi 11 décembre avec son chéri et leur fils aux Everglades en Floride pour une virée sauvage...
Accompagnée de Scott Disick, Mason qui fêtera ses 3 ans le vendredi 14 décembre et de l'armada technique qui les filme pour l'émission Kim and Kourtney Take Miami, Kourtney Kardashian se rendait au Safari Park pour une petite balade en airboat. Courageuse, la grande soeur de Kim et Rob, avec qui elle déjeunait la veille au restaurant Serafina, a même osé attraper un petit alligator. Un reptile dont la peau est appréciée par les fashionistas et les marques de luxe et que la star de télé-réalité aurait certainement bien vu en sac Hermès.
Très simplement habillée avec un top blanc et un jean noir, accessoirisés avec des bottines Valentino et un sac Balenciaga, Kourtney Kardashian profitait pleinement de cette bouffée d'air frais malgré l'absence de sa fille Penelope (5 mois), naturellement dispensée de cette sortie. Légèrement distrait par son iPhone 5, le papa Scott Disick a aussi apprécié la promenade en pleine nature. Un changement radical avec les rues de Paris qu'ils arpentaient début novembre.
Aucun de ces moments intimes n'échappera aux téléspectateurs et fans des Kardashian, dont la nouvelle saison de Kim and Kourtney Take Miami débutera sur E! à partir du 20 janvier.
I.N.