Visiblement, Kim Kardashian a décidé de se faire discrète ! La jeune maman de 32 ans ne s'est pas montrée en public depuis près d'un mois, dans le but de préserver sa fille North. Ses proches ont pourtant eu l'occasion de la voir ce week-end, au cours d'une fête intime à Malibu.
Tout au long du week-end, les Américains fêtent le Fourth of July (4 juillet), date de proclamation de l'indépendance des États-Unis. Comme beaucoup d'autres familles, les Kardashian ont passé un bon moment ensemble. C'est à Malibu dans la maison de Bruce Jenner, le beau-père et ex-champion olympique de décathlon, que le clan s'est retrouvé presque au complet le jeudi 4 juillet. Kim Kardashian et Kanye West étaient de la partie, avec leur petite North comme invitée star.
C'est le magazine US Weekly qui l'affirme, citant "une source" témoin de la première sortie de Kim K, son conjoint et leur bébé. Sa venue au monde, le 15 juin à l'hôpital Cedars-Sinai à Los Angeles, et la révélation de son prénom ont provoqué une frénésie sans nom, faisant de la petite North West le nouveau-né (en attendant celui de Kate Middleton et du prince William) le plus médiatisé de l'année.
Depuis la naissance de sa fille, Kim Kardashian est sur un nuage qu'elle ne veut visiblement pas quitter en affrontant les médias. Malheureusement, cet heureux événement ne masque pas définitivement son passé sulfureux. Et quand ce n'est pas son ex-petit ami Ray J qui évoque en chanson leur sextape sur son dernier single I Hit it first ("Je l'ai b**** en premier" en français), une importante agence immobilière remet son mariage raté avec le basketteur Kris Humphries au goût du jour. Sur un de ses panneaux publicitaires affichés à Toronto, le groupe Brookfield a écrit : "Bâtiment fini plus rapidement qu'un mariage de Kim Kardashian." Même divorcée, la star de télé-réalité ne sera jamais tranquille...
I.N.