L'heure n'est pas aux réjouissances dans la tribu des Kardashian. Alors que Kim Kardashian reste cloîtrée à domicile avec sa fille North West, the show must go on. Surtout quand on a une télé-réalité basée sur sa vie privée. Seul hic, c'est une tribu Kardashian apparemment dépressive qui s'est réunie le 11 juillet dernier dans la résidence familiale pour le tournage d'un des épisodes de Keeping Up With The Kardashians.
Robe florale et spartiates montantes jusqu'aux genoux, Kourtney a fait une belle démonstration de style mais n'a pas esquissé un sourire. Peut-être que le scandale autour de la paternité de son fils Mason (3 ans) commence à lui peser. Khloe, elle, en total look jean, cachait carrément son visage sous un large chapeau vert vintage. La petite soeur, qui se révèle être de plus en plus séduisante, est en effet en colère suite aux rumeurs de tromperie concernant son mari Lamar Odom, qui s'en est d'ailleurs pris à des photographes. Un coup dur pour la brune, qui a pourtant choisi de prendre la défense de son basketteur de mari.
Pour une fois, Sam Brody Jenner et Brandon Jenner, les fils de Bruce Jenner issus de son précédent mariage avec Linda Thompson, étaient également présents, ce qui n'avait pourtant pas l'air de les enchanter non plus.
Finalement, celui qui a passé la meilleure des journées est sans conteste Kanye West. Le jeune papa, qui a récemment sorti son album Yeezus et révélé le clip de Black Skinhead, a préféré faire une séance shopping. Son passe-temps favori. De toute façon, le rappeur a toujours clamé vouloir apparaître le moins possible dans la télé-réalité de sa chérie.
Quant à la mère de famille Kris Jenner ? Elle multiplie les sorties médiatiques afin de faire la promotion de son show intitulé Kris et était l'invitée, à l'instar de Nicole Richie, de l'émission Extra présentée par Mario Lopez. Plutôt bavarde, la maman était le 9 juillet sur la plateau de Jimmy Fallon. L'occasion pour elle de reparler de la petite North West. Kris Jenner a donc révélé avec excitation que la petite fille sera peut-être une des invitées de sa nouvelle émission. Mais la bonne humeur de Kris Jenner pourrait vite voler en éclats. En effet, Ellen Pearson, la veuve de Robert Kardashian, que l'avocat d'O.J Simpson a épousée deux mois avant sa mort en 2003, a décidé de poursuivre la famille Kardashian.
Il y a quelques mois, le Klan K était furieux car cette dernière a vendu à la presse des extraits du journal intime de leur père, qui leur revenait de droit selon son testament. Des passages gênants dans lesquels on apprenait par exemple que leur mère Kris aurait frappé Kourtney et Kim et qu'elle aurait enfermé Rob dans une voiture le temps de se rendre à un rendez-vous amoureux. Pour se venger, les Kardashian ont donc évoqué l'affaire lors de deux épisodes de leur télé-réalité et traité Ellen Pearson de "vipère" et de "menteuse". Des propos qu'elle n'a pas appréciés puisqu'elle les attaque à présent pour diffamation.