Dans toutes les familles, les anniversaires sont des moments immanquables. Ils le sont d'autant plus chez les Kardashian, adeptes des soirées d'anthologie. Scott Disick en est la parfaite illustration...
En effet, ce dimanche 26 mai, veille du Memorial Day durant lequel les Américains honorent leurs soldats morts au combat, le compagnon de Kourtney Kardashian célébrait ses 30 ans. Pour l'occasion, Lord Disick et sa chérie ont débarqué à Las Vegas où de nombreuses stars se sont rendues pour ce week-end de trois jours. Le couple, ultrachic et accompagné par la momager (contraction des mots "mom" et manager) Kris Jenner, s'est vraisemblablement éclaté !
Lui en smoking, elle en robe en plumes et dentelle, les parents de Mason et Penelope (3 ans et 10 mois) ont effectué une entrée de star au Hyde, une boîte de nuit huppée dans l'enceinte de l'hôtel Bellagio. Kim Kardashian, enceinte et interdite de voyage après son récent séjour à Paris, a raté quelque chose.
Pas de Vegas pour Kim K, 32 ans, qui prépare sa baby-shower à l'ambiance garden chic. Celle-ci aura lieu le dimanche 2 juin dans un lieu évidemment tenu secret et sera animée par ses soeurs Kourtney et Khloé et leur mère. Le futur papa Kanye West, récemment aperçu à Milan, devrait tout de même être présent malgré sa réticence à apparaître dans l'émission Keeping up with the Kardashians dont les caméras immortaliseront bien sûr l'événement.
I.N.