Pour son dernier voyage avant son accouchement, Kim Kardashian a choisi sa ville préférée : Paris ! La star de télé-réalité de 32 ans y effectuait un rapide passage en début de semaine accompagnée de sa mère Kris Jenner et s'adonnait à son hobby préféré, le shopping. Pour elle, ainsi que son futur enfant...
Kim K était d'abord surprise le mardi 21 mai sur le Pont des Arts, dans le VIe arrondissement. Tout de noir vêtue, la superstar enceinte de son premier enfant dont elle prépare l'arrivée avec une baby-shower à l'ambiance "garden chic" qui aura lieu le dimanche 2 juin, y déposait comme le veut la tradition un cadenas sur lequel étaient inscrits les initiales "KK" et "KJ". Un moment de tendresse et de simplicité entre une maman et sa fille que les caméras de l'émission Keeping up with the Kardashians, dont la saison 8 débutera cet été sur E! et à l'automne en France, ont immortalisé.
Avant cet arrêt sur le Pont des Arts, le duo se rendait au célèbre concept store Colette située rue Saint-Honoré dans le Ier arrondissement de Paris, puis chez Ovale sur le boulevard Saint-Germain, dans le VIIe. Cette boutique de vêtements et accessoires de luxe n'offrent que des produits pour bébés. Kim Kardashian indique ainsi que la naissance de son enfant est sa priorité numéro 1.
Le 22 mai, Kim et sa mère étaient repérées à l'hôtel George V dans le VIIIe arrondissement pour un déjeuner en tête à tête puis près du studio L7 de Karl Lagerfeld où la chérie de Kanye West avait rendez-vous pour un shooting photo. De retour à Los Angeles dès le lendemain (jeudi 23 mai), Kim Kardashian y retrouvait ses petites habitudes et surtout ses deux soeurs Kourtney et Khloé, deux précieux soutiens dans l'organisation de sa baby-shower.
I.N.